Forum PHPBoost
Bonsoir,
J'ai un soucis avec e flux rss des news, il ne fait pas la différence entre les catégories (3) il reprend à chaque fois la totalité des news.
Quelqu'un a une idée?
Merci
J'ai un soucis avec e flux rss des news, il ne fait pas la différence entre les catégories (3) il reprend à chaque fois la totalité des news.
Quelqu'un a une idée?
Merci
je regarderai ce soir
ok merci
C'est normal, il me semble que la gestion du rss actuel ne permet pas de voir catégorie par catégorie. En revanche, cela est prévue pour la prochaine mise à jour.
La solution => le module contribution !
C'est censé déjà marcher gsgsd
Ah bon, il me semblait bien que j'avais corriger cela lors de la mise à jour.
La solution => le module contribution !
Dans les menus on propose dans "ajout de flux" la possibilité de choisir la catégorie des news que l'on veut donc je pensais que c'était en fonction
.
.
Plus personne...?
Je regarde ça ce week-end (je n'ai pas encore eu le temps)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté