Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0][dev] Gestion d'adhérents et de cotisations
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0][dev] Gestion d'adhérents et de cotisations
Forum PHPBoost
Reprise du message précédent
coucou à tous,
désolé j'ai commencer à code de mon coté mais j'attends les vacances pour plus de temps je vous tient au courant
coucou à tous,
désolé j'ai commencer à code de mon coté mais j'attends les vacances pour plus de temps je vous tient au courant
Salut la communauté,
Merci a pierrot et lutine pour leurs démarches pour faire vire ce code qui m’intéresse vraiment. Un super projet notamment pour toutes les associations qui veulent développer des modules sous PHPboooost...
Pierrot727, si tu as plus de temps pendant les vacances et que des que tu aura avancé je peux jeter un oeil en "touriste" car je ne suis pas du tout programmeur mais comme je m'occupe d'une asso, je peux apporter un regard critique sur les besoins et les pistes à développer ou non. Je propose une aide, mais toute relative.
Voila pour moi , continuez, vous êtes formidable.
Merci a pierrot et lutine pour leurs démarches pour faire vire ce code qui m’intéresse vraiment. Un super projet notamment pour toutes les associations qui veulent développer des modules sous PHPboooost...
Pierrot727, si tu as plus de temps pendant les vacances et que des que tu aura avancé je peux jeter un oeil en "touriste" car je ne suis pas du tout programmeur mais comme je m'occupe d'une asso, je peux apporter un regard critique sur les besoins et les pistes à développer ou non. Je propose une aide, mais toute relative.
Voila pour moi , continuez, vous êtes formidable.
Projet à l'arrêt?
Pourquoi propulsé par DotClear alors si c'est un CMS ?
Il devrait se propulser tout seul
Il devrait se propulser tout seul