Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0][dev] Gestion d'adhérents et de cotisations
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0][dev] Gestion d'adhérents et de cotisations
Forum PHPBoost
Reprise du message précédent
coucou à tous,
désolé j'ai commencer à code de mon coté mais j'attends les vacances pour plus de temps je vous tient au courant
coucou à tous,
désolé j'ai commencer à code de mon coté mais j'attends les vacances pour plus de temps je vous tient au courant
Salut la communauté,
Merci a pierrot et lutine pour leurs démarches pour faire vire ce code qui m’intéresse vraiment. Un super projet notamment pour toutes les associations qui veulent développer des modules sous PHPboooost...
Pierrot727, si tu as plus de temps pendant les vacances et que des que tu aura avancé je peux jeter un oeil en "touriste" car je ne suis pas du tout programmeur mais comme je m'occupe d'une asso, je peux apporter un regard critique sur les besoins et les pistes à développer ou non. Je propose une aide, mais toute relative.
Voila pour moi , continuez, vous êtes formidable.
Merci a pierrot et lutine pour leurs démarches pour faire vire ce code qui m’intéresse vraiment. Un super projet notamment pour toutes les associations qui veulent développer des modules sous PHPboooost...
Pierrot727, si tu as plus de temps pendant les vacances et que des que tu aura avancé je peux jeter un oeil en "touriste" car je ne suis pas du tout programmeur mais comme je m'occupe d'une asso, je peux apporter un regard critique sur les besoins et les pistes à développer ou non. Je propose une aide, mais toute relative.
Voila pour moi , continuez, vous êtes formidable.
Projet à l'arrêt?
Pourquoi propulsé par DotClear alors si c'est un CMS ?
Il devrait se propulser tout seul
Il devrait se propulser tout seul
l'idee c'est de tout regrouper sous la meme interface.. vu que c'est un cms très complet.. Voir si on peut croiser les bdd... sinon.. j'aurais pas posé la question.. mais je suis un noob en php..
QUOI !
Ils se permettent de vendre un produit limité à 100 enregistrements !
Quel toupet !
Quel toupet !
db77:
+1, je croyais que c'était la version gratuite qui était limitée :/
QUOI !
Quel toupet !
Quel toupet !
+1, je croyais que c'était la version gratuite qui était limitée :/
ben.. mon club ne compte que 45 personnes.. donc meme limité, cela m'interrsse.. si quelqu'un peut faire cela.. cela m'arrangerait bien..^^
edit: j'ai regardé sur le site.. et il est dit que la galette est open source et j'ai pas vu qu'il ya avait de limitation...
Edité par Argali Le 18/03/12 à 04h50
edit: j'ai regardé sur le site.. et il est dit que la galette est open source et j'ai pas vu qu'il ya avait de limitation...
Edité par Argali Le 18/03/12 à 04h50
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté