Annonces
Question aléatoire
Livre d'or

Par aircrack

Super CMS, super staff une équipe génial!
Plein de possibilité d'avenir et on attend tous la 4.0

Livre d'or

Mini sondage
Disposez-vous de PHP 5 chez votre hébergeur ?

Résultats

Le 23/11/09 à 14h59 Citer      

Booster Bazooka

Groupe: Membre

Bjr à tous

j'aimerais créer une liste de news public visible par tout les visiteur et un autre groupe de news uniquement visible par les membres. Est ce possible?

merci d'avance

pm    
   Le 23/11/09 à 16h26 Citer      

Administrateur

Equipe Modération
Equipe communication
Equipe test 4.0

Lieu: toulouse
Bonjour,

Je pensais que oui, et j'ai voulu tester. Et à ma grande surprise (sauf erreur de ma part) ce n'est pas possible.

Le seul réglage que j'ai trouvé c'est dans administration / modules / gestion des modules installés. Là il y a moyen de déterminer le niveau pour l'accès en lecture, mais sur l'ensemble des news, toutes catégories confondues.

Pas de système de droits sur les catégories par exemple. Quelqu'un peut confirmer ?

4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== ;)

pm http://www.phpboost.com    
   Le 23/11/09 à 19h23 Citer      

Booster Fusée

Groupe: Membre

Lieu: Bordeaux
Dans la prochaine mise à jour du module les news seront filtrées en fonction de ce type d'autorisation par le biais d'autorisation.

pm http://www.escalibourne.fr    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces