Forum PHPBoost
• Support des modules » Statistiques » Royaume uni et Grande bretagne Pays des visiteurs
Bonjour,
Cela n'est pas bien grave et me fais même sourire mais si une personne peux m'expliquer quel est la différence entre le Royaume uni et la Grande Bretagne, moi j'en vois pas, par contre le module stat fait une différence lui a priori.
Merci
Cela n'est pas bien grave et me fais même sourire mais si une personne peux m'expliquer quel est la différence entre le Royaume uni et la Grande Bretagne, moi j'en vois pas, par contre le module stat fait une différence lui a priori.
Merci
La Grande-Bretagne regroupe L'Angleterre, le Pays de Galles et l'Écosse, tandis que le Royaume Uni lui regroupe L'Angleterre, le Pays de Galles, l'Écosse ET L'ireland du Sud (L'ireland du Nord étant indépendante).
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Amicalement Skyler
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Amicalement Skyler
oui ca je savais, mais je trouvais juste bizarre que le module ne fasse pas de difference....Merci tout de même de ta réponse
• Support des modules » Statistiques » Royaume uni et Grande bretagne Pays des visiteurs
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté