Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0] [RC] Module Produit
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0] [RC] Module Produit
Forum PHPBoost
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0] [RC] Module Produit Module permettant l'exposition de produit sur votre site
« 1 2 3 ... 13 14 15 16
Reprise du message précédent
Tu veux faire quoi exactement ?
Tu veux faire quoi exactement ?
Je voudrais enlever la colone de gauche et ensuite je pourrais adapter la page, c'est faisable ?
sur qu'elle url ?
Alors tu rajoutes ça dans la page produit.php
J'ai un petit pb pour la page des produits:

L'image du produit qui vas sur la barre

L'image du produit qui vas sur la barre
Tu as fait des modifications ?
Nan juste ajouté la fonction suivante en début comme ça :
Code PHP :
Code PHP :
define('NO_LEFT_COLUMN', true); define('NO_RIGHT_COLUMN', true); require_once('../kernel/begin.php'); require_once('produit_begin.php'); require_once('produit_functions.php'); require_once('../kernel/header.php');
Quelqu'un pourrait juste me dire le fichier et vers quelle ligne modifier le top-news.png, c'est à dire la barre noir, je trouve pas
C'est dans /produit/templates/
Désolé ReidLos je ne trouve pas, tu pourrais m'indiquer le fichier et la ligne à modifier ? Car la barre noir est adapté pour les news et articles, j'aimerais la modifier pour la page des produits ensuite ajouter au dessus une sorte de header
Tu ajoutes la classe css dans produit.css et ça devrait être bon.
Désolé d'être embêtant
http://www.wataku.fr/produit/produit.php , je crois m'être mal exprimé enfait je veux juste changer la barre noir par une autre image juste pour la page produit
http://www.wataku.fr/produit/produit.php , je crois m'être mal exprimé enfait je veux juste changer la barre noir par une autre image juste pour la page produit
Tu as essayé ce que je t'ai dit ?
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0] [RC] Module Produit Module permettant l'exposition de produit sur votre site
« 1 2 3 ... 13 14 15 16
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté