Forum PHPBoost
• Support des modules » Liens du site » [Réglé] Liens vers sous-sites Ouvrir un sous-site dans la fenêtre principale
Bonjour,
Jusqu'à présent, j'ouvre mes sous-sites, (totalement construits en HTML), contenant chacun plus d'une centaine de pages dans la même fenêtre, c'est-à dire que mes sous-sites remplacent le site lui-même. Bien sûr ces sous-sites sont pourvu d'un lien permettant de revenir au site lui-même. Ces sous-sites ont un thème ressemblant à 99% à mon thème par défaut ( KoffeeTux).
J'aimerais que ces sous-site puissent s'ouvrir dans la fenêtre principale de mon site, comme s'il s'agissait du module "Pages", plutôt que s'ouvrir en le remplaçant tout simplement. De cette façon je n'utiliserais plus de pages de cadres dans mes sous-sites et ce serait bien plus convivial.
Voyez l'effet que cela fait pour l'instant en cliquant dans le menu "Hobbies"
Mon site
Il existe certainement un moyen pour faire ça ou un module spécial html
Merci d'avance!...
Edité par cloetpatrick Le 07/12/09 à 19h12
Jusqu'à présent, j'ouvre mes sous-sites, (totalement construits en HTML), contenant chacun plus d'une centaine de pages dans la même fenêtre, c'est-à dire que mes sous-sites remplacent le site lui-même. Bien sûr ces sous-sites sont pourvu d'un lien permettant de revenir au site lui-même. Ces sous-sites ont un thème ressemblant à 99% à mon thème par défaut ( KoffeeTux).
J'aimerais que ces sous-site puissent s'ouvrir dans la fenêtre principale de mon site, comme s'il s'agissait du module "Pages", plutôt que s'ouvrir en le remplaçant tout simplement. De cette façon je n'utiliserais plus de pages de cadres dans mes sous-sites et ce serait bien plus convivial.
Voyez l'effet que cela fait pour l'instant en cliquant dans le menu "Hobbies"
Mon site
Il existe certainement un moyen pour faire ça ou un module spécial html
Merci d'avance!...
Edité par cloetpatrick Le 07/12/09 à 19h12
Salut Patrick,
Il n'y a pas de menu sur ton site pour l'instant ...
Donc pas de menu Hobbies
@ +
LittleDen
Il n'y a pas de menu sur ton site pour l'instant ...
Donc pas de menu Hobbies
@ +
LittleDen
• Support des modules » Liens du site » [Réglé] Liens vers sous-sites Ouvrir un sous-site dans la fenêtre principale
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté