Forum PHPBoost
voici quelques idées de module pour une prochaine version de phpboost :
_tout dabord un modue page perso,qui permettrait a tous les membres d'un site sous phpboost d'avoir une petite page perso qu'il pourrait personnaliser un peu (le fond par exemple),mettre des commentaires,des images.
-mettre les petites icones facebook,twitter... sur chaque page aunsi que les icones pdf et imprimer
- 3eme idée ??? je ne vois pas d'autre amelioration a faire ^^,a part peut etre ameliorer la facon de mettre des video dans la partie multimedia en ne mettant que l'url et non ce qu'il y a apres le "src".je dit ca surtout pour les utilisateurs de nos site qui sont des flemmard ^^
-a ben finallement j'ai une 4eme idée,changer la shootbox,en faisant une shoot box qui s'actualiserait tt les 10 sec et qui montre a chaque fois l'heure et la date des message,ainsi que des smilley (je sais qu'on peut deja faire ca mais il faut cliquer sur archive)
_tout dabord un modue page perso,qui permettrait a tous les membres d'un site sous phpboost d'avoir une petite page perso qu'il pourrait personnaliser un peu (le fond par exemple),mettre des commentaires,des images.
-mettre les petites icones facebook,twitter... sur chaque page aunsi que les icones pdf et imprimer
- 3eme idée ??? je ne vois pas d'autre amelioration a faire ^^,a part peut etre ameliorer la facon de mettre des video dans la partie multimedia en ne mettant que l'url et non ce qu'il y a apres le "src".je dit ca surtout pour les utilisateurs de nos site qui sont des flemmard ^^
-a ben finallement j'ai une 4eme idée,changer la shootbox,en faisant une shoot box qui s'actualiserait tt les 10 sec et qui montre a chaque fois l'heure et la date des message,ainsi que des smilley (je sais qu'on peut deja faire ca mais il faut cliquer sur archive)
laclan:
Mise à part pour le 2ème point tout est prévue. Après je réagis sur la façon de rajouter une vidéo dans le module multimedia. Le lien qu'on demande de rajouter et le vrai lien de la vidéo le lien de la page ne vaut rien.
voici quelques idées de module pour une prochaine version de phpboost :
Mise à part pour le 2ème point tout est prévue. Après je réagis sur la façon de rajouter une vidéo dans le module multimedia. Le lien qu'on demande de rajouter et le vrai lien de la vidéo le lien de la page ne vaut rien.
La solution => le module contribution !
ce que j'ai dit pour la shoot box est prévu ?
il me semble que Gsgsd s'en occupe justement...
pour le point 2, tu pourrai établir une liste des réseau sociaux que vous voudriez avoir ? ( histoire de voir un peu )
pour le point 2, tu pourrai établir une liste des réseau sociaux que vous voudriez avoir ? ( histoire de voir un peu )
j'ai aussi une petite question hs,les modules pour phpboost sont tous sur ce site ou bien vous en connaissez d'autre ?
faudrait faire connaitre phpboost pour encourager d'autre personne que vous a faire des module un peu comme joomla
faudrait faire connaitre phpboost pour encourager d'autre personne que vous a faire des module un peu comme joomla
ben je pense surtout a twitter et facebook,le reste je m'en fiche un peu ^^
a oui j'oubliais myspace
a oui j'oubliais myspace
Administrateur

![]()

Groupe: Equipe PHPBoost

Lieu: Apt / Marseille
laclan:
Pour l'actualisation automatique c'est déjà fait, il suffit de changer la valeur dans l'admin de la shoutbox.
ce que j'ai dit pour la shoot box est prévu ?
Pour l'actualisation automatique c'est déjà fait, il suffit de changer la valeur dans l'admin de la shoutbox.
mais c'est en minute pas en seconde
ReidLos:
le second point m'intéresse aussi car justement mes co-admin me le demandaient!
les réseaux qui m'intéresseraient un peu comme tous je pense, myspace, facebook et twitter (très utiles pour la publicité) sinon, les icônes pdf et imprimer je trouve que c'est une bonne idée aussi
il me semble que Gsgsd s'en occupe justement...
le second point m'intéresse aussi car justement mes co-admin me le demandaient!
les réseaux qui m'intéresseraient un peu comme tous je pense, myspace, facebook et twitter (très utiles pour la publicité) sinon, les icônes pdf et imprimer je trouve que c'est une bonne idée aussi
Sous forme de menu, ou intégré a tout les modules ?
Si cela pouvait être intégré à tous les modules, avec possibilité de les désactiver dans chaque admin des modules, ça serait top.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2010

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
ce qui serait bien c'est qu'on puisse avoir une icone imprimer,pdf,facebook,myspace,twitter sur les modules pages,articles,news.(en haut) et qu'on puisse les activer ou desactiver pour chaque module.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2010

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai intégré tout ça dans le module produit... avec une case activable dans l'administration
Pour le fichier pdf ce sera normalement prévu pour la 3.2
Pour le fichier pdf ce sera normalement prévu pour la 3.2
laclan:
c'est exactement à cela que je pensais
ce qui serait bien c'est qu'on puisse avoir une icone imprimer,pdf,facebook,myspace,twitter sur les modules pages,articles,news.(en haut) et qu'on puisse les activer ou desactiver pour chaque module.
c'est exactement à cela que je pensais
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté