Forum PHPBoost
Reprise du message précédent
J'ajoute qu'il sera bien d'avoir la possibilité d'avoir des options pour les menus... ( Je parle des menus créer en php ) pouvoir implenter ca dans la table config... )
J'ajoute qu'il sera bien d'avoir la possibilité d'avoir des options pour les menus... ( Je parle des menus créer en php ) pouvoir implenter ca dans la table config... )
Tu peux préciser, Reidlos ? De quels menus parles-tu ?
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Bah enfaite quand on créer un menu sur pbt, et qu'on le place dans le dossier menus/ il apparait donc dans la gestion des menus... C'est possible de rajouter des options lors du clique sur modifier le menus ? Du genre Nombre de flux a afficher : 10 et dans le menu on récupère la valeur...
Comme une mini administration du menu... car ca m'embeterai de devoir créer un module juste pour avoir une table config propre a lui même...
Comme une mini administration du menu... car ca m'embeterai de devoir créer un module juste pour avoir une table config propre a lui même...
Ok, je vois ce que tu veux dire, mais je ne sais pas si on continuera dans ce sens-là au niveau des menus. Avoir la notion de modules et de menus simples n'est pas une très bonne idée, je ne sais pas ce qu'on va faire à ce niveau-là.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Si on a la possibilité de simplement créer des menus sous la forme d'un module autant supprimer le dossier menu, il ne fait pas fureur dans l'équipe dev donc autant s'en débarrasser si on le peut...
La solution => le module contribution !
C'est menus sont très pratiques et facile à manipuler pour des débutants, ce serait dommage de s'en passer. On peut (doit) par contre le faire plus proprement..
Je ne vois aucun module à ma connaissance qui est exploité cette fonctionnalité hors équipe PBT ?
La solution => le module contribution !
Supprimer le système de menus serait dommage . C'est relativement simple à utiliser et on peut y insérer du php facilement . Faire un module pour afficher un mini-module j'en serai incapable et pour faire un menu avec du php passer par un module complet ça me parait bien plus complexe .
faire un module de news qui fonctionne correctement ;
http://www.phpboost.com/forum/topic-8996+date-de-parution-des-news-ne-fonctionne-pas.php
Voici une bouteille( message) , à la mer qui quelqu'un du staff lit le message et connait la réponse
Merci
http://www.phpboost.com/forum/topic-8996+date-de-parution-des-news-ne-fonctionne-pas.php
Voici une bouteille( message) , à la mer qui quelqu'un du staff lit le message et connait la réponse
Merci
Autre chose pour cette version 3.2 :
- lors de la rédaction d'article, news, wiki, avoir un bouton supplémentaire pour sauvegarder sans quitter la page
- lors de la rédaction d'article, news, wiki, avoir un bouton supplémentaire pour sauvegarder sans quitter la page
Quid de l'intégration facebook, twitter et autre viadeo????
Salut,
Tiens une autre intéressante puisque la 3.2 nous promet une refonte du forum :
- la possibilité non seulement être avisé par courriel de l'évolution d'un pots, mais aussi d'un forum
Tiens une autre intéressante puisque la 3.2 nous promet une refonte du forum :
- la possibilité non seulement être avisé par courriel de l'évolution d'un pots, mais aussi d'un forum
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté