Forum PHPBoost
• Support des modules » Statistiques » Accès aux statistiques Incapacité d'accéder aux statistiques suite à un déplacement de dossier
« 1 2
Reprise du message précédent
Je ne pense pas car sur le dossier racine il me l'affiche... Je n'ai jamais eu de problème à cause de fichier caché sur cet hébergeur. Je ne pense donc pas que c'est cela ...
Bizarre bizarre =)
Je ne pense pas car sur le dossier racine il me l'affiche... Je n'ai jamais eu de problème à cause de fichier caché sur cet hébergeur. Je ne pense donc pas que c'est cela ...
Bizarre bizarre =)
T'as essayer de retrouver le sujet sur ce même forum qui parlait du même problème (ce n'était peut-être pas chez le même hébergeur) ?
Tu pourrais peut-être y trouver ta réponse.
Tu pourrais peut-être y trouver ta réponse.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Alors j'ai un peu fouillé :
Post non terminé et c'est le meme problème : http://www.phpboost.com/forum/topic-7806+probleme-de-page-introuvable.php
et pour le reste cela ne concerne pas mon problème ... mais bon pour l'instant je vais laisser comme cela et je pense que la solution est de réinstallé phpboost car c'est après avoir changé de place le dossier que cela a commancé de buger.
Je vous remercie pour votre aide =)
Edité par dark Le 17/12/09 à 17h26
Post non terminé et c'est le meme problème : http://www.phpboost.com/forum/topic-7806+probleme-de-page-introuvable.php
et pour le reste cela ne concerne pas mon problème ... mais bon pour l'instant je vais laisser comme cela et je pense que la solution est de réinstallé phpboost car c'est après avoir changé de place le dossier que cela a commancé de buger.
Je vous remercie pour votre aide =)
Edité par dark Le 17/12/09 à 17h26
La réinstallation ne changera rien, le dossier stats a quelque chose de spécial sur ton serveur au niveau HTTP.
horn, t'as une idée de ce que ça pourrait être ? Une configuration particulière sur le path /stats/* peut-être au niveau autorisation ?
horn, t'as une idée de ce que ça pourrait être ? Une configuration particulière sur le path /stats/* peut-être au niveau autorisation ?
aucune idée, désolé
je vais réinstaller voir si ca change quelque chose.
Si c'est le cas ou pourra effectuer une comparaison des fichiers et voir ce qui à été modifier.
Si c'est le cas ou pourra effectuer une comparaison des fichiers et voir ce qui à été modifier.
Ça pourrait être utile d'interroger l'hébergeur pour savoir s'il ya une configuration spécifique chez eux pour les statistiques.
Alors effectivement ca ne change rien d'avoir réinstallé. Le problème est toujours le meme ... bizarre bizarre...
Je vais voir avec le support technique si il y a moyen de faire quelque chose.
Je vais voir avec le support technique si il y a moyen de faire quelque chose.
Demande leur si ils ont configuré quelque chose de particulier sur le dossier stats.
• Support des modules » Statistiques » Accès aux statistiques Incapacité d'accéder aux statistiques suite à un déplacement de dossier
« 1 2
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté