Forum PHPBoost
• Support des modules » Calendrier » [Réglé] Traitement de l'année en AAAA Méthode pour passer de AA en AAAA
Bonjour,
certains utilisateurs de mon site se sont plus de ne pas avoir l'année affichée sur 4 caractères (ex: 2010) au lieu de 2 caractères (10).
A part la partie graphique à changer (élargir champ de saisie...), il y a un certain nombre de fonction à retoucher.
Questions :
Quelqu'un les connait-il sans que je sois obliger de lire tout le code ?
Est-ce que cela n'aura pas d'implication dans mes autres modules ? en théorie non mais...?
Merci d'avance
certains utilisateurs de mon site se sont plus de ne pas avoir l'année affichée sur 4 caractères (ex: 2010) au lieu de 2 caractères (10).
A part la partie graphique à changer (élargir champ de saisie...), il y a un certain nombre de fonction à retoucher.
Questions :
Quelqu'un les connait-il sans que je sois obliger de lire tout le code ?
Est-ce que cela n'aura pas d'implication dans mes autres modules ? en théorie non mais...?
Merci d'avance
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Moi je veux une pizza au champignon poulet, mais j'ai le poulet qui est vivant mais je veux pas le tuer ... Je fais comment ?
Si on par de ton principe ==> Quelqu'un les connait-il sans que je sois obliger de lire tout le code ? en gros tu dis : J'ai la flemme de le faire! C'est exactement comme ma pizza: si je ne m'y colles pas, je ne l'aurais pas !
Donc cherche un peu, tu n'en seras que plus satisfait .. Un indice, c'est dans le dossier calendar que tu dois cherché
De plus :
Citation:
1) Rien de graphique la dessous, c'est du codage css...
2) Quels fonctions? car là c'est dans le codage php que tu vas devoir y mettre les doigts...
@imablement Swan.
Edité par Visiteur Le 17/12/09 à 16h04
Si on par de ton principe ==> Quelqu'un les connait-il sans que je sois obliger de lire tout le code ? en gros tu dis : J'ai la flemme de le faire! C'est exactement comme ma pizza: si je ne m'y colles pas, je ne l'aurais pas !
Donc cherche un peu, tu n'en seras que plus satisfait .. Un indice, c'est dans le dossier calendar que tu dois cherché

De plus :
Citation:
1) A part la partie graphique à changer (élargir champ de saisie...), 2) il y a un certain nombre de fonction à retoucher.
1) Rien de graphique la dessous, c'est du codage css...
2) Quels fonctions? car là c'est dans le codage php que tu vas devoir y mettre les doigts...
@imablement Swan.
Edité par Visiteur Le 17/12/09 à 16h04
Il suffit de changer le format de date dans le fichier lang/french/main.php
De mémoire cherche la valeur date_format. Au lieu de y met Y
De mémoire cherche la valeur date_format. Au lieu de y met Y
Yes sa marche merci
• Support des modules » Calendrier » [Réglé] Traitement de l'année en AAAA Méthode pour passer de AA en AAAA
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté