Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
Theme Koffee tux
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
Theme Koffee tux
Forum PHPBoost
Bonjour,
J'utilise le thème Koofee tux, et j'aimerais agrandir la surface de la signature de façon à pouvoir y placer une image un peu plus grande. Je ne sais pas dans quel fichier aller ni quelle ligne d'ailleurs...
Dans certains forums, on peut faire en sorte d'être prévenu par mail, globalement pour tout les sujet et leur réponses mis dans ces forums, cela se passe dans le profil où nous avons une case à cocher, hors il semblerais qu'ici on ne peut pas, même en tant qu'administrateur nous devons cliquer sur le lien " suivre le sujet par mail " et cela pour chaque sujet.
Il est logique que l'administrateur ou le modérateur devrait pouvoir être prévenu globalement pour tout les posts sans devoir cliquer sur un lien à chaque post.
N'y a-t-il pas moyen d'y remédier?...
Merci d'avance pour votre réponse
Edité par cloetpatrick Le 20/12/09 à 11h26
J'utilise le thème Koofee tux, et j'aimerais agrandir la surface de la signature de façon à pouvoir y placer une image un peu plus grande. Je ne sais pas dans quel fichier aller ni quelle ligne d'ailleurs...
Dans certains forums, on peut faire en sorte d'être prévenu par mail, globalement pour tout les sujet et leur réponses mis dans ces forums, cela se passe dans le profil où nous avons une case à cocher, hors il semblerais qu'ici on ne peut pas, même en tant qu'administrateur nous devons cliquer sur le lien " suivre le sujet par mail " et cela pour chaque sujet.
Il est logique que l'administrateur ou le modérateur devrait pouvoir être prévenu globalement pour tout les posts sans devoir cliquer sur un lien à chaque post.
N'y a-t-il pas moyen d'y remédier?...
Merci d'avance pour votre réponse
Edité par cloetpatrick Le 20/12/09 à 11h26
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Bonjour,
Pour la signature:
Citation:
Pour le contact mail je ne sais pas comment procéder, donc je vais laisser un Dev répondre ^^
Pour la signature:
Citation:
La taille de la signature est pas modifiable via l'administration, il vous est possible de le modifier en css.
Dans le dossier "Template/Ton_Thème/theme/content.css" (ligne 489 environ) remplacez la valeur du "max-height":
Code CSS :
Et si ce n'est pas assez grand, réglez le de nouveau.
Dans le dossier "Template/Ton_Thème/theme/content.css" (ligne 489 environ) remplacez la valeur du "max-height":
Code CSS :
.msg_sign_overflow {/* Signature du membre, fixe la hauteur maximale */ height:auto !important; max-height:200px; /* Augmentez cette variable */ max-width:99%; overflow:hidden; width:99%; }
Et si ce n'est pas assez grand, réglez le de nouveau.
Pour le contact mail je ne sais pas comment procéder, donc je vais laisser un Dev répondre ^^
Merci zwan, j'ai pu agrandir la signature grâce à ton conseil!... Me reste plus qu'a voir pour le contact mail!... Merci encore!...
Je pense que cela sera intégré sur la prochaine version du forum...
Suivre une catégorie, un sujet, ou bien tout les sujets...
Mais je pense que c'est tres lourd a gérer pour le serveur
Mais je vais regarder quand j'aurai un peu de temps...
Si je te propose un patch qui envoie automatiquement un mail pour chaque sujet a tout les administrateurs ca te vas ? ( Si je trouve le bon fichier ^^ )
Suivre une catégorie, un sujet, ou bien tout les sujets...
Mais je pense que c'est tres lourd a gérer pour le serveur
Mais je vais regarder quand j'aurai un peu de temps...
Si je te propose un patch qui envoie automatiquement un mail pour chaque sujet a tout les administrateurs ca te vas ? ( Si je trouve le bon fichier ^^ )
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté