Forum PHPBoost
• Support des modules » Forum » Hacké?
Bonjour
J'ai un gros problème avec un visiteur qui arrive à me vider une partie de mon forum,( qui est pourtant visible que par certains groupes. Il est marqué toujours le même titre d'un poste d'une section mais elle est vide. D'ailleurs, quand je clique sur ce poste, j'ai ... La catégorie que vous demandez n'existe pas !
Merci de votre aide.
www.ncls.fr
J'ai un gros problème avec un visiteur qui arrive à me vider une partie de mon forum,( qui est pourtant visible que par certains groupes. Il est marqué toujours le même titre d'un poste d'une section mais elle est vide. D'ailleurs, quand je clique sur ce poste, j'ai ... La catégorie que vous demandez n'existe pas !
Merci de votre aide.
www.ncls.fr
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris ton problème.
Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement?
Je n'ai pas bien compris ton problème.
Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement?
C'est comme si quelqu'un avait réussi a supprimé une partie du forum avec un seul message
Idées pour le site (section du forum)
Si vous avez des idées pour le site. 0 0 CANDIDATURE woxgun
Le
Par Visiteur
Et cette section est vide
Idées pour le site (section du forum)
Si vous avez des idées pour le site. 0 0 CANDIDATURE woxgun
Le
Par Visiteur
Et cette section est vide
Bah moi aussi mais je crois que c'est ton 1er message de Forum que tu as supprimé
je m'explique :
Quand tu as créé ton forum tu as du avoir un message genre :1er message du FORUM (bienvenue quoi)
toi tu l'as supprimé
et donc ça a donné ce résultat, ça m'a fait pareil, mais pas de hack t'inquiète pas
je m'explique :
Quand tu as créé ton forum tu as du avoir un message genre :1er message du FORUM (bienvenue quoi)
toi tu l'as supprimé
et donc ça a donné ce résultat, ça m'a fait pareil, mais pas de hack t'inquiète pas
Mais comment résoudre ce problème car cela me l'a fait dans 2 parties de mon forum différents.
CrowkaiT, c'est normal ce comportement?
Il faut que je vérifie, c'est gênant mais pas grave.
Très gênant, c'est une partie du forum qui part à chaque fois ...
Ah OK en effet
Car moi ça me l'a fait lorsque que j'ai vu le tout premier message automatique sur mon forum, que j'ai supprimé par la suite
ça a laissé la section vide et dernier message par visiteur...
Mais aucun Hack :S
Car moi ça me l'a fait lorsque que j'ai vu le tout premier message automatique sur mon forum, que j'ai supprimé par la suite
ça a laissé la section vide et dernier message par visiteur...
Mais aucun Hack :S
Et comment résoudre le problème?
Toujours pas de solution? Merci
• Support des modules » Forum » Hacké?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté