Forum PHPBoost
• Vos sites » MLO - Mandrivalinux-online.org Le portail incontournable sur Mandriva Linux
« 1 2
Reprise du message précédent
Salut,
Voilà un petit cadeau pour les devs et la communauté de phpboost. Le passage de MLO à phpboost fait aussi écho chez Toolinux. Une petit pub gratuite pour vous.
L'article : http://www.toolinux.com/lininfo/toolinux-information/communaute/article/mlo-fait-peau-neuve-de-joomla-a
Salut,
Voilà un petit cadeau pour les devs et la communauté de phpboost. Le passage de MLO à phpboost fait aussi écho chez Toolinux. Une petit pub gratuite pour vous.
L'article : http://www.toolinux.com/lininfo/toolinux-information/communaute/article/mlo-fait-peau-neuve-de-joomla-a
Merci
Administrateur

![]()

Groupe: Equipe PHPBoost

Lieu: Aix en Provence
Merci
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Administrateur

![]()

Groupe: Equipe PHPBoost

Lieu: Apt / Marseille
Merci c'est très gentil de promouvoir notre projet !
Vous savez les gars, ça fait bien plaisir et c'est parce que nous y croyons à votre projet.
Pour ma part, j'adore réellement. Avoir plus de temps, je m'y investirais davantage.
Pour ma part, j'adore réellement. Avoir plus de temps, je m'y investirais davantage.
• Vos sites » MLO - Mandrivalinux-online.org Le portail incontournable sur Mandriva Linux
« 1 2
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté