Annonces
Livre d'or

Par Le Goff Décor

Bonjour,

Félicitations pour votre script que j'utilise sur mon site, les possiblités nombreuses qu'offr'e PHPBoost m'ont tout de suite séduit !

[Suite...]

Livre d'or

Mini sondage
Disposez-vous de PHP 5 chez votre hébergeur ?

Résultats

RssPersonnalisation graphique » Les thèmes que vous aimeriez trouver sur PBT. On a besoin de vous !  «  1  2  3  »
   Le 05/02/10 à 08h08 Citer      

Booster Fusée

Groupe: Membre

Lieu: Tours (37)
Reprise du message précédent

Ah oui, le bizutage, une sympathique tradition malheureusement en voie de disparition gniark gniark

Swan, j'ajouterais des thèmes en rapport avec l'enfance, évidemment ;) : les bébés mais aussi l'école, la fac....
L'astrologie.
La mode.
Livres / journalisme

pm http://lelienlacte.com    
   Le 24/02/10 à 04h46 Citer      

Booster Bazooka

Lieu: Chouzy sur Ciss...
Deux ou trois petites idées avant d'aller me couché

Des thèmes sur les animaux domestiques tels que les,chiens, les chats, les rongeurs, les reptiles, les NAC araignée(sales bestioles), l'aquariophilie pour rejoindre l'idée de elenwe, et pourquoi pas sur l'ésotérisme et la photographie.

pm http://localhost    
Visiteurs
   Le 26/02/10 à 14h28 Citer      

Boosteur Inactif

Groupe: Visiteur

Donc je fais un petit récapitulatif des genres:

- 4 saisons (adaptés à chaque saison . Printemps, Été, Automne, Hiver)
- Actualité et Médias
- Animaux
- Arts (cinéma, peinture, musique)
- Bébé
- Blog avec une colonne.
- Ecole, Fac etc...
- Cultures: tel que le thème Japan. (l'inde, l'afrique, USA etc.. )
- Communautés (Informatique, Internet, jeux vidéo, Musique...)
- Clubs associatifs (Clubs sportifs, Clubs de danse, Bridge, Poket etc..)
- Économie et Finances
- Famille et Santé
- Fêtes et évènements (Noel, saint-valentin, halloween etc...)
- Jeu vidéo
- Nature, Ecologie. (Foret, fleur etc...)
- Voyages et tourisme
- Passion (aquariophilie, numismate, astrologie, mode, livres / journalisme etc...)
- Sport (mécaniques, extrême, glisse, aérien etc...)

Je mets à jour le topic initial^^

Le 01/03/10 à 11h36 Citer      

Booster Bazooka

Lieu: Suisse
J'ai pensé aussi aux thèmes portés sur les dessin animé / manga / bande dessiné.

pm http://www.adjolan.ch/    
   Le 01/03/10 à 15h26 Citer      

Booster Missile

Lieu: Grenoble (38)
swan:
Donc je fais un petit récapitulatif des genres:

- 4 saisons (adaptés à chaque saison . Printemps, Été, Automne, Hiver)
- Actualité et Médias
- Animaux
- Arts (cinéma, peinture, musique, photographie, dessins animés, bandes dessinées)
- Bébé
- Blog avec une colonne.
- Ecole, Fac etc...
- Cultures: tel que le thème Japan. (l'inde, l'afrique, USA etc.. )
- Communautés (Informatique, Internet, jeux vidéo, Musique...)
- Clubs associatifs (Clubs sportifs, Clubs de danse, Bridge, Poket etc..)
- Économie et Finances
- Famille et Santé
- Fêtes et évènements (Noel, saint-valentin, halloween etc...)
- Jeu vidéo
- Nature, Ecologie. (Foret, fleur etc...)
- Voyages et tourisme
- Passion (aquariophilie, numismate, astrologie, mode, livres / journalisme etc...)
- Sport (mécaniques, extrême, glisse, aérien etc...)

Je mets à jour le topic initial^^

Swan, avec cette liste, tu devrai déjà rassembler plus de 80% des genres, non ? ;)

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------

pm http://www.banquemanager.net    
Visiteurs
   Le 01/03/10 à 18h28 Citer      

Boosteur Inactif

Groupe: Visiteur

Oui Infoking1 ^^ Merci Dark :)

Le 04/03/10 à 19h39 Citer      

Booster Mortier

Lieu: Ile De france
en terme general des  themes non fixe(extensible ds le jargon graphiste je parle très peu cette langue moi )
ouais je  sais c'est plus dur a faire mais pourquoi se priver de la  largeur des écrans qui deviennent de plus en plus grand?
on y gagnera en lisibilité non ?!
moins de thémes en foncé ou noir ça géne bcp d'internautes
par exemple le theme de  banque manger ou freeride attitude ( je parle pas des couleurs c'est une affaire de gout) est très agréable  à la navigation et a la lecture ( forum vos sites)

une banniére libre ( sans autre boites dedans compteur ou autre ) comme ça on  peut la changer au gré des  circonstances sans toucher au code (pour les nuls comme moi lol)

lisibilité des textes (choix des polices  et  des couleurs  fond de page /police pas tjrs évident surtpout ensuite  pour  en changer facilement  pas d'outil encore  ds phpboost ( comme guppy par exple )

sinon pour le reste c'est au choix des créateurs bien content d'avoir une pallette de thème à notre  disposition
j'énnonce juste des prinipes généraux par rapport à ce que j'ai  vu

sans  compter toutes celles et ceux qui font des  thèmes sur mesure pour nous etre agréable
donc thème complet  mais  épuré et très facile de lecture et de  fluidité pour maintenir notre internaute en ligne

pm patgamard@noos.fr http://leplaisirdeladanseadeux.fr/phpboost/news/news.php    
   Le 21/06/10 à 17h15 Citer      

Booster Fronde

Lieu: Pays-Bas
Bonjour,
Un theme pour la littérature ca pourrait être bien...

pm http://www.lehuitiemejourlhommecreadieu.fr/    
   Le 21/06/10 à 18h24 Citer      

Booster Minigun

Lieu: Ain/01
un thème musique, sa serai parfait :)

Jester Management
ensemble pour une musique libre.

association de management de jeunes artistes et groupes.

pm http://www.jestermanagement.org    
   Le 01/07/10 à 12h08 Citer      

Booster Minigun

coucou !

le même que celui ci darklight mais en blanc, vert, orange et rouge :)

pm    
   Le 23/07/10 à 21h55 Citer      

Booster Minigun

+1 okegima ;) et transparent ;)

a quand plus de theme opac !

et bien sur :

tout le thème peuve être modifiable en colonne ! ( marre des thème a 2 colonne )

pm    
   Le 23/07/10 à 22h26 Citer      

Administrateur

Chef de projet
Développement Noyau

Lieu: Alsace
tu peux désactivé les colonnes que tu désire dans l'administration...

pm http://www.phpboost.com    
   Le 27/07/10 à 22h24 Citer      

Booster Minigun

certain non ;) car sa le fais buger ( ou alors faut redimensionner le content du milieux , ect ,ect

et des thème sobres et gérant l'opacité on en a pas vu énormement !

pm    
   Le 14/09/10 à 00h46 Citer      

Booster Fronde

Bonjour,

Tout d'abord, :clap à tous les graphistes qui ont partagé leurs réalisations.

Ma femme voudrait faire son site/blog de recettes de cuisine (et plus particukièrement ses réalisations patissières).
Vu que, je la cite, "elle n'y connais rien en informatique et que je suis informaticien", elle m'a demandé de lui monter un site sur free. :heink

Après divers essais de divers CMS (et surtout, divers tentatives pour avoir un site entièrement en francais), j'ai finalement porter mon dévolu sur PHPBoost. :top

Cependant, j'ai du mal à trouver, soit un thème (gratuit de préférence) qui convienne, soit un genre de kit de création de theme pour PHPBoost. :\'(

En conclusion (oui, je sais, on me dit toujours que j'écris autant que je parle - c.à.d. : beaucoup !), Serait-il possible d'avoir un thème sur la cuisine et/ou la patisserie ? (je suppose, que pour que ça puisse ensuite servir à d'autres, la cuisine étant plus générique, ce theme serait le plus approprié).

Et pour les webmasters en herbe, qui n'y connaissent rien en CSS (hors mis savoir ce que ça veut dire), serait-il possible de fournir un genre de theme personnalisable directement par l'interface d'admin de PHPBoost, pour le choix des couleurs, de l'image de la bannière,etc. ?

Dans la plupart des thèmes que j'ai pu voir (y compris "Chocolate") le titre de la bannière ne peut pas être retiré, ni encore même être remplacé automatiquement par le titre du site que nous indiquons dans les pages administration. :d

Bon, ça y est, j'ai fini. ;)

Fabioun

pm    
   Le 14/09/10 à 07h08 Citer      

Booster Fusée

Lieu: Tours (37)
Bonjour,

Tu trouveras quelques thèmes graphiques sur ce site mais aussi sur le site de Swan.

Pour créer soi-même son thème, la documentation explique déjà pas mal de choses. Ensuite, c'est surtout de la modification HTML/CSS. Si tu ne connais pas encore le HTML et les CSS, je te conseille l'excellent site du zéro qui comprend un tutoriel de base très bien fait qui te permettra de démarrer.

Il est prévu que l'interface d'administration permette de personnaliser les couleurs etc mais ça n'a pas pu être intégré à la version 3.0, ce sera dans la 3.1 il me semble.
En attendant, le thème Caméléon par exemple, permet de personnaliser aisément un thème juste en changeant le fond de page.

Les thèmes fournit ici sont personnalisable, il suffit de chercher un peu :). J'ai une collègue qui a fait le site de son père avec le thème Chocolate. Elle n'est pas informaticienne et n'avais jamais fait de site de sa vie mais elle a changé l'en-tête de ce thème toute seule, elle a simplement suivi mes conseils : faire le tutoriel du site du zéro pour acquérir les bases et lire la doc de PHPBoost. ;)

pm http://lelienlacte.com    
   Le 14/09/10 à 13h50 Citer      

Booster Fronde

Merci beaucoup, j'avais pas tout vu, désolé.

Fabioun

pm    
RssPersonnalisation graphique » Les thèmes que vous aimeriez trouver sur PBT. On a besoin de vous !  «  1  2  3  »  
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces