Forum PHPBoost
Bonjour, voilà... tout est dans le titre ! Je voudrais savoir si c'était possible d'utiliser le BBcode dans une page créer sans phpBoost. Merci de vos réponses à venir
Administrateur

![]()
Groupe: Equipe historique

Lieu: Apt / Marseille
Qu'entends-tu par utiliser ? Afficher le contenu de la base de données, utiliser l'éditeur bbcode ?
Utiliser l'éditeur BBcode, au lieu d'en recréer un. Et bien sûre la fonction qui va avec
Administrateur

![]()

Il faut dans ce cas là charger l'environnement PHPBoost, tu peux utiliser l'environnement non graphique en incluant header_no_display.php au lieu de header.php et idem pour footer.php
Oui je l'ai inclus, mais comment j'inclus les balises? A moins qu'elle ne soit pas dans un fichier à part.
Administrateur

![]()

Merci bien
et pour que le BBcode soit visible ? Exemple je poste mon message je met du une image j'enregistre, la BBD me retourne le tout. Et là, pas d'image jsute :
Code TEXT :
Code TEXT :
[img]/upload/image.png[/img]
Administrateur

![]()

Lieu: Aix en Provence
Pouf l'afficher, tu fais
second_parse(stripslashes(strparse($contenu));, si je ne me trompe pas ça devrait marcher.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté