Forum PHPBoost
Bonjour, voilà... tout est dans le titre ! Je voudrais savoir si c'était possible d'utiliser le BBcode dans une page créer sans phpBoost. Merci de vos réponses à venir
Qu'entends-tu par utiliser ? Afficher le contenu de la base de données, utiliser l'éditeur bbcode ?
Utiliser l'éditeur BBcode, au lieu d'en recréer un. Et bien sûre la fonction qui va avec
Il faut dans ce cas là charger l'environnement PHPBoost, tu peux utiliser l'environnement non graphique en incluant header_no_display.php au lieu de header.php et idem pour footer.php
Oui je l'ai inclus, mais comment j'inclus les balises? A moins qu'elle ne soit pas dans un fichier à part.
Merci bien
et pour que le BBcode soit visible ? Exemple je poste mon message je met du une image j'enregistre, la BBD me retourne le tout. Et là, pas d'image jsute :
Code TEXT :
Code TEXT :
[img]/upload/image.png[/img]
Pouf l'afficher, tu fais
second_parse(stripslashes(strparse($contenu));, si je ne me trompe pas ça devrait marcher.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté