Forum PHPBoost
Bonjour à tous,
je n'ai pas vu, mais je me demandais s'il y avait un mode délestage sur le forum ?
je n'ai pas vu, mais je me demandais s'il y avait un mode délestage sur le forum ?
Non cela n'existe pas. Ca pourrait se faire très facilement par contre. Je vais y réfléchir quand on mettra à jour le forum (qui en a bien besoin).
Merci crowkaiT !
Bonjour,
Permettez moi de remonter ce post en vous posant la cruciale question : y a t'il une évolution sur la possibilité du développement de cette fonction de délestage ?
Nous utilisons phpboost avec grand plaisir, et nous l'utilisons tellement que notre forum commence à peser lourd ... 12 Mo (rien que pour la partie phpboost-forum-msg)! Il y a certainement plus conséquent en taille de forum, mais cela nous pose déjà de gros problèmes quant à la sauvegarde régulière de notre base de donnée. D'ou le besoin d'une fonction délestage
Cordialement,
Lt Raine
Permettez moi de remonter ce post en vous posant la cruciale question : y a t'il une évolution sur la possibilité du développement de cette fonction de délestage ?
Nous utilisons phpboost avec grand plaisir, et nous l'utilisons tellement que notre forum commence à peser lourd ... 12 Mo (rien que pour la partie phpboost-forum-msg)! Il y a certainement plus conséquent en taille de forum, mais cela nous pose déjà de gros problèmes quant à la sauvegarde régulière de notre base de donnée. D'ou le besoin d'une fonction délestage

Cordialement,
Lt Raine
Au dernières nouvelles, je ne crois pas que la prochaine version ait cette fonctionnalité.
Corrigez-moi les devs s'il y a lieu.
Corrigez-moi les devs s'il y a lieu.
Erf cela serait plus que dommage, ça manque tellement ! Mais j'imagine que les devs ont aussi fort à faire
Les devs, ils ne sont pas nombreux, alors là oui ils sont débordés.
On va essayer de leur filer un coup de main, si je peux me trouver du temps....
On va essayer de leur filer un coup de main, si je peux me trouver du temps....
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté