Forum PHPBoost
Bonjour,
comme di dans le titre, j'aimerai savoir s'il est possible d'être averti par mail lors d'une reponse?
sans que le "client" ne fasse rien.
comme di dans le titre, j'aimerai savoir s'il est possible d'être averti par mail lors d'une reponse?
sans que le "client" ne fasse rien.
Une réponse d'un message sur le forum ?
oui d'un topic, exemple le client créer un topic demandant de l'aide, et j'y repond.
il recevra automatiquement un mail disant comme quoi il a recu une réponse.
il recevra automatiquement un mail disant comme quoi il a recu une réponse.
Bah normalement c'est à lui de mettre dans ses préférences avertir par e-mail aux sujets abonnés (sujets suivis, ou sujet favoris selon votre configuration)
oui ben justement, j'aimerai que ce soit fait automatiquement.
sans que le client ne fase rien.
sans que le client ne fase rien.
up, personne ne sais?
En fait, legalement si tu fais ça, ça revient à l'abonner à une newsletter sans que la personne concernée n'est donné son accord, et c'est illégal.
A moins de le specifier dans les conditions d'utilisation du site et de lui donner la possibilitée de desactiver cette fonctionnalitée; et encore, je suis pas sur que ça passe
Edité par garoubeef Le 21/02/10 à 12h30
A moins de le specifier dans les conditions d'utilisation du site et de lui donner la possibilitée de desactiver cette fonctionnalitée; et encore, je suis pas sur que ça passe
Edité par garoubeef Le 21/02/10 à 12h30
Code TEXT :
hum.. vous seriez bien hétonner du nombre de site et forum qui on cette fonctionnalité...
et oui il y aurai une fonction pour désactiver ce genre de chose.
Als, une solution?
En fait, legalement si tu fais ça, ça revient à l'abonner à une newsletter sans que la personne concernée n'est donné son accord, et c'est illégal. A moins de le specifier dans les conditions d'utilisation du site et de lui donner la possibilitée de desactiver cette fonctionnalitée; et encore, je suis pas sur que ça passe :gne
hum.. vous seriez bien hétonner du nombre de site et forum qui on cette fonctionnalité...
et oui il y aurai une fonction pour désactiver ce genre de chose.
Als, une solution?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté