Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Pages
incorporer une galerie lightbox dans une page
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Pages
incorporer une galerie lightbox dans une page
Forum PHPBoost
• Support des modules » Pages » Incorporer une galerie lightbox dans une page j'ai fait une page ok mais je ne la vois pas ds l'arborescence
bonjour a tous
une question surement stupide mais qui m'embete je dois transferer par ftp des images sur ma page nouvellement crée elle s'affiche pas de probleme ) mais je ne la vois pas ds mon arborescence ( sur mon ftp par exple )????
( je fais un essai de visual lightbox il faut donc que je lui indique le nom de ma page ce que j'ai fait mais la galerie n'apparait pas sur cette page ??? d'ailleurs cette page n'apparait nulle part ds les fichiers phpboost ,)
cdlt
pat
Edité par patgame Le 23/02/10 à 22h02
une question surement stupide mais qui m'embete je dois transferer par ftp des images sur ma page nouvellement crée elle s'affiche pas de probleme ) mais je ne la vois pas ds mon arborescence ( sur mon ftp par exple )????
( je fais un essai de visual lightbox il faut donc que je lui indique le nom de ma page ce que j'ai fait mais la galerie n'apparait pas sur cette page ??? d'ailleurs cette page n'apparait nulle part ds les fichiers phpboost ,)
cdlt
pat
Edité par patgame Le 23/02/10 à 22h02
Modérateur

![]()

Groupe: Equipe PHPBoost

Lieu: Clairegoutte (7...
Citation:
Les pages sont créer virtuellement , tu ne les vois pas sur ton ftp .
d'ailleurs cette page n'apparait nulle part ds les fichiers
Les pages sont créer virtuellement , tu ne les vois pas sur ton ftp .
• Support des modules » Pages » Incorporer une galerie lightbox dans une page j'ai fait une page ok mais je ne la vois pas ds l'arborescence
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté