Forum PHPBoost
• Support installation/mise à jour » [Réglé] Proposer un lien Module lien web
bonjour,
Je suis en train de mettre un site en place(V3), et j'aimerais que mes futurs membres puissent s'il le désirent proposer un lien web. J'ai lu sur cette page qu'il y avait la possibilité d'autorisé les membres à soumettre un lien dans le module liens web mais dans mon panneau d'admin je ne vois rien pour l'autorisé et aucun lien permettant l'ajout d'un nouveau lien n'est visible que je sois connecté en admin , membre ou encore visiteur.
comment faire pour que le lien de proposition de lien 'affiche?
Merci
Je suis en train de mettre un site en place(V3), et j'aimerais que mes futurs membres puissent s'il le désirent proposer un lien web. J'ai lu sur cette page qu'il y avait la possibilité d'autorisé les membres à soumettre un lien dans le module liens web mais dans mon panneau d'admin je ne vois rien pour l'autorisé et aucun lien permettant l'ajout d'un nouveau lien n'est visible que je sois connecté en admin , membre ou encore visiteur.
comment faire pour que le lien de proposition de lien 'affiche?
Merci
Si tu veux gérer les contributions des Liens Web, il faut installer le module contributions, ensuite suivre la procédure décrite par Gsgsd (auteur du module).
Edité par infoking1 Le 12/03/10 à 13h18
Edité par infoking1 Le 12/03/10 à 13h18
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour infoking1,
Je te remercie, je n'avais jamais vu ce module, maintenant ça marche au poil
Merci
Je te remercie, je n'avais jamais vu ce module, maintenant ça marche au poil
Merci
• Support installation/mise à jour » [Réglé] Proposer un lien Module lien web
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté