Accueil
Forum PHPBoost
Divers
Discussions autour de l'informatique
J'ai besoin d'aide, c'est important !:(
Forum PHPBoost
Divers
Discussions autour de l'informatique
J'ai besoin d'aide, c'est important !:(
Forum PHPBoost
Bien le bonjour a vous tous, je suis en train de creer un site web (navre pour les accents, je suis sur un mac et je ne sais pas comment les mettre), bref, j'ai besoin d'aide. S'il vous plais,
- Je ne sais pas comment creer un nouveau rang special et modifier ses permissions
- Je ne sais pas comment changer le logo, ca reste 'Dark Age' (j'ai utilise le theme de swan'.
C'est assez important, et merci d'avance.
- Je ne sais pas comment creer un nouveau rang special et modifier ses permissions
- Je ne sais pas comment changer le logo, ca reste 'Dark Age' (j'ai utilise le theme de swan'.
C'est assez important, et merci d'avance.
Pour le logo si mes souvenirs sont bons, il faut que tu modifies ce fichier http://jeuxwideo.legtux.org/templates/DarkAge_Blue/theme/images/logo.png.
Pour les membres c'est dans l'administration : membre et groupe.
Bon courage
Pour les membres c'est dans l'administration : membre et groupe.
Bon courage
Super ! merci beaucoup, mais j'ai modifié le logo et je ne sais pas comment le mettre. :/
Sinon quand je créer un rang spécial ça dit :
Nom du rang* :
Nombre de messages recquis* :
Mais je veux que ce soit spécial, qu'il n'y a aucun nombre de messages recquis pour l'avoir, seulement un administrateur peut le donner à quelqu'un. Et je ne sais toujours pas comment modifier les permissions d'un rang.
Sinon quand je créer un rang spécial ça dit :
Nom du rang* :
Nombre de messages recquis* :
Mais je veux que ce soit spécial, qu'il n'y a aucun nombre de messages recquis pour l'avoir, seulement un administrateur peut le donner à quelqu'un. Et je ne sais toujours pas comment modifier les permissions d'un rang.
Pour le logo tu garde le nom d'origine et tu l'upload à la place de l'ancien.
Pour les rangs spéciales..je ne sais point.
Les permissions ? tu veux faire quoi? Car pour donner des permissions ce n'est pas le rang c'est groupe.
++
Pour les rangs spéciales..je ne sais point.
Les permissions ? tu veux faire quoi? Car pour donner des permissions ce n'est pas le rang c'est groupe.
++
Administrateur

![]()

Groupe: Equipe PHPBoost

Lieu: Aix en Provence
Tu ne peux pas faire de rangs spéciaux et tu ne peux pas attribuer des autorisations spéciales à un rang.
Les rangs n'existent qu'à titre indicatif, je pense que ce que tu cherches à faire peut plutôt se faire grâce aux groupes.
Les rangs n'existent qu'à titre indicatif, je pense que ce que tu cherches à faire peut plutôt se faire grâce aux groupes.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Mais peut-on modifier les permissions d'un groupe ?
J'ai un groupe 'rédacteurs' et j'aimerais qu'ils puissent écrire des articles, car sinon ils doivent être administrateurs pour le faire
J'ai un groupe 'rédacteurs' et j'aimerais qu'ils puissent écrire des articles, car sinon ils doivent être administrateurs pour le faire
Sinon c'est ou que j'upload mon logo ?
?? J'ai vraiment besoin d'aide
Non, il faudra attendre une mise a jour du module article ( qui est prevu pour la 3.1 )
Tu le met sur ton ftp, dans /templates/tontheme/theme/
Tu le met sur ton ftp, dans /templates/tontheme/theme/
pour que des membres puissent écrire des articles pour la 3.0 tu peux utiliser le module contribution disponible dans le forum rubrique modules en développement.
NB : édite ton 1er message de cette discussion et modufie le titre pour en mettre un plus en rapport avec ton problème, car besoin d'aide ceci tout le monde en a besoin.
N'hésite pas à lire un peu la doc aussi,; cela pourra te faire gagner du temps.
NB : édite ton 1er message de cette discussion et modufie le titre pour en mettre un plus en rapport avec ton problème, car besoin d'aide ceci tout le monde en a besoin.
N'hésite pas à lire un peu la doc aussi,; cela pourra te faire gagner du temps.
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté