Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation fonctionnelle
Quel est la variable pour récuperer la biographie de chaque membres ?
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation fonctionnelle
Quel est la variable pour récuperer la biographie de chaque membres ?
Forum PHPBoost
C'est bon alain91, sa marche bien, mais sa veut dire quoi sa :
1000 merci alain91, vraiment merci beaucoup.
Edité par tony Le 20/03/10 à 19h06
Si cela alourdit de manière anormale la taille des pages alors je verrai à charger uniquement le contenu des USER_DESC que l'utilisateur a demandé de visualiser.
cars ci il y a moyen de faire mieux, ba je suis preneur, cars c'est vraie que c'est un peut long pour chargé comparé au site que je vous est montrée comme exemple.1000 merci alain91, vraiment merci beaucoup.
Edité par tony Le 20/03/10 à 19h06
En fait, lors de la demande de la page online.php, le fichier html renvoyé contient déjà tous les USER_DESC à l'intérieur mais ils ne s'affichent que si l'utilisateur le demande.
On pourrait envisager de ne remplir les informations que suite à une demande d'affichage.
Mais je laisse cet exercice pour un autre volontaire, car je considère que la version livrée permet déjà de faire fonctionner la page comme souhaité.
Le mieux étant l'ennemi du bien j'en reste là sur ce module.
Oui c'est vraie que la c'est nikel, donc ci un membre a ouvert juste une seule biographie, ba après un rafraichissement il y aura que cette biographie qui restera ouvert pour ce membre, moi ces sa que je veut, et j'espère que c'est bien sa, mais avec ce que j'ai vu il me semble que c'est bien sa ?
Donc c'est nikel chrome, après le chargement un peut long, ba ma fois c'est normal, dans cette page il y a de l'ajax, plein de variable qui sont appelée, donc je pense que c'est un peut normal, mais c'est vraie que ci un membre de l'equipe de PHPboost veut bien le faire pour que ce soit moins long le chargement, ba je suis preneur !!
Merci beaucoup alain91, vraiment merci beaucoup papa
Edité par tony Le 20/03/10 à 19h33
Donc c'est nikel chrome, après le chargement un peut long, ba ma fois c'est normal, dans cette page il y a de l'ajax, plein de variable qui sont appelée, donc je pense que c'est un peut normal, mais c'est vraie que ci un membre de l'equipe de PHPboost veut bien le faire pour que ce soit moins long le chargement, ba je suis preneur !!
Merci beaucoup alain91, vraiment merci beaucoup papa
Edité par tony Le 20/03/10 à 19h33
J'espère sincèrement que ce travail te sera utile pour le développement de ton site.
Toutefois, je te demande de modérer tes marques d'entousiame.
Personnellement, je préfère des formules de remerciement toute simples.
OK désoler, c'est que même mon père a jamais passez autant de tant pour moi, donc je voulait que tu voie comment je suis content que tu est pu m'aider, et juste un dernier petit problème, enfin la c'est pas du au modifications que tu a fait, c'est enfaite que dans la page online/online.php donc ou on affiche la biographie du membre, ba sur cette page le BBcode n'est pas reconnu
Désoler ci je suis passer pour un c** a te dire papa, je le dirait plus
merci alain91
Désoler ci je suis passer pour un c** a te dire papa, je le dirait plus
merci alain91 Ce problème d'affichage n'est pas reproductible sur mon PC.
Je viens de faire l'essai sur mon PC avec IE et FireFox et les mises en forme BBCODE utilisées dans la biographie apparaissent bien sur l'écran.
La règle est que les balises BBCODE sont converties en XHTML avant que le champ soit sauvegardé en BDD, ce qui est le cas pour les informations de l'utilisateur (biographie notamment)
et donc la mise en forme ne dépend pas de la page.
Ah oui, ba il a fallu que je vide le cache de PHPBoost pour que le BBCode soit pris en compte, merci beaucoup alain91, vraiment un gros merci a vous...
J'espère que c'était pas trop compliqué pour un pro du PHP comme vous
?
Encore mille merci alain91.
J'espère que c'était pas trop compliqué pour un pro du PHP comme vous
?Encore mille merci alain91.
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté