Forum PHPBoost
• Annonces » Je me propose en modérateur sur phpboost ? J'espère que vous accepterez
Bonsoir l'équipe de phpboost, j'aimerai devenir modérateur de phpboost pour apporter mon aide a la communauté du site, et ci possible être aussi un bêta testeur des versions en développement, enfaite j'aimerai vous aider dans ce que je sais faire, ci vous voulez, vous pouvez me tester pendant un moment, et après vous prenez une décisions.
Je vous promet, je suis vraiment motivée, et je serai souvent sur le site a l'écoute des futurs problèmes, ou demandes des membres, et ci je peut apporter mon aide, je le ferai avec plaisir.
Cordialement, tony qui veut vous aider le plus qui le pourra.
Je vous promet, je suis vraiment motivée, et je serai souvent sur le site a l'écoute des futurs problèmes, ou demandes des membres, et ci je peut apporter mon aide, je le ferai avec plaisir.
Cordialement, tony qui veut vous aider le plus qui le pourra.
Booster Fusée

![]()

Groupe: Equipe PHPBoost

Lieu: Dans mon nid do...
Je m'avance peut-être Tony, mais je pense qu'en tant que modérateur cela ne sera pas possible.
Je m'explique, déjà tu as des soucis d'orthographe et de syntaxique de phrases, se qui risquerais de gêner grandement la compréhension de la modération.
Ton aide sera surement bienvenue lors du passage en teste de la 3.1, reste motivé et le garde plaisir d'aider la communauté
Edité par swan Le 18/03/10 à 20h45
Je m'explique, déjà tu as des soucis d'orthographe et de syntaxique de phrases, se qui risquerais de gêner grandement la compréhension de la modération.
Ton aide sera surement bienvenue lors du passage en teste de la 3.1, reste motivé et le garde plaisir d'aider la communauté
Edité par swan Le 18/03/10 à 20h45
je suis aussi d'accord avec swan. Le modérateur se doit donner des lignes de conduites avec une orthographe correcte. Pour l'orthographe tu as encore du boulot.
En général pour les postes de modérateur, c'est l'équipe qui ocntacte la personne et non l'inverse
ce qui différencie des autres postes ou chacun donne sa candidature.
Brerf ne le prend pas mal, cela ne t'empêche pas d'être actif sur le forum.
En général pour les postes de modérateur, c'est l'équipe qui ocntacte la personne et non l'inverse
ce qui différencie des autres postes ou chacun donne sa candidature.Brerf ne le prend pas mal, cela ne t'empêche pas d'être actif sur le forum.
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Bonjour Tony,
Il n'est pas indispensable d'avoir un poste dans l'équipe pour être utile à la communauté PHPBoost. Être actif sur le forum, dans un soucis d'entre-aide, est déjà beaucoup. Soutenir le projet sur son propre site, c'est important aussi. Et tester les nouvelles versions, comme tu te proposes de le faire, est indispensable pour nous.
Pour la place de modérateur, je suis désolée mais ce ne sera pas possible mais ça ne te rendrait pas plus utile à la communauté que tu ne l'es déjà alors n'en fais pas un point d'honneur.
Quand une nouvelle version est prête à être testée par les utilisateurs, nous faisons un appel sur le forum, tu auras alors l'occasion de rendre de grands services à l'équipe en dénichant les bugs, ce qui aidera à finaliser plus vite la nouvelle version, et donc à la rendre disponible à la communauté.
Il n'est pas indispensable d'avoir un poste dans l'équipe pour être utile à la communauté PHPBoost. Être actif sur le forum, dans un soucis d'entre-aide, est déjà beaucoup. Soutenir le projet sur son propre site, c'est important aussi. Et tester les nouvelles versions, comme tu te proposes de le faire, est indispensable pour nous.
Pour la place de modérateur, je suis désolée mais ce ne sera pas possible mais ça ne te rendrait pas plus utile à la communauté que tu ne l'es déjà alors n'en fais pas un point d'honneur.
Quand une nouvelle version est prête à être testée par les utilisateurs, nous faisons un appel sur le forum, tu auras alors l'occasion de rendre de grands services à l'équipe en dénichant les bugs, ce qui aidera à finaliser plus vite la nouvelle version, et donc à la rendre disponible à la communauté.
+1 avec swan, Ptithom et Shadow...
je rajouterai qu'un modérateur doit connaître en profondeur le CMS...
Peut être qu'au fur et a mesure du temps tu pourra l'être mais pour le moment je ne pense pas que tu soit prêt.
je rajouterai qu'un modérateur doit connaître en profondeur le CMS...
Peut être qu'au fur et a mesure du temps tu pourra l'être mais pour le moment je ne pense pas que tu soit prêt.
hello
Citation:
désolé mais cela veut dire quoi " ocntacte " !!
bon je sort ,c'est juste pour rire ,j'ose espérer que cela sera pris comme tel
a ben non ,j'ai faillis oublier .... je viens de créer un annuaire généraliste et en lisant cette ligne ..
Citation:
J'ai pris la liberté d'inscrire mon site perso et le votre ... bien sûr si vous trouvez là un désagrément je me ferais un devoir de le supprimer de la bdd.
j'allais encore oublier .. décidément la mémoire nous joue des tours nous qui pensions que notre a...avait une santé de fer.Jsuis vraiment incorrigible j'écoute du Maxime en écrivant !!ha oui l'adresse de l'annuaire !! c'est là
cordialement
@ pluche
Edité par jjcc Le 18/03/10 à 15h54
Citation:
En général pour les postes de modérateur, c'est l'équipe qui ocntacte la personne et non l'inverse ce qui différencie des autres postes ou chacun donne sa candidature.
désolé mais cela veut dire quoi " ocntacte " !!
bon je sort ,c'est juste pour rire ,j'ose espérer que cela sera pris comme tel
a ben non ,j'ai faillis oublier .... je viens de créer un annuaire généraliste et en lisant cette ligne ..
Citation:
Soutenir le projet sur son propre site, c'est important aussi.
je me dis que éventuellement je peux vous demander de participer au projet ... en inscrivant votre site.J'ai pris la liberté d'inscrire mon site perso et le votre ... bien sûr si vous trouvez là un désagrément je me ferais un devoir de le supprimer de la bdd.
j'allais encore oublier .. décidément la mémoire nous joue des tours nous qui pensions que notre a...avait une santé de fer.Jsuis vraiment incorrigible j'écoute du Maxime en écrivant !!ha oui l'adresse de l'annuaire !! c'est là
cordialement
@ pluche
Edité par jjcc Le 18/03/10 à 15h54
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !

• Annonces » Je me propose en modérateur sur phpboost ? J'espère que vous accepterez
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté