Annonces
Livre d'or

Par cecileflora

Bonjour la communauté phpboost, très  réactive, un grand merci  a toutes et tous !

Livre d'or

Mini sondage
Etes-vous satisfait du support PHPBoost ?

Résultats

RssSupport des modules » Pages » [Réglé] Du php dans les pages ? comment ?  «  1  2  3 
   Le 15/07/10 à 20h56 Citer      

Administrateur

Equipe historique

Lieu: Aix en Provence
Reprise du message précédent

Quoi qu'il en soit, les problèmes d'affichage tu les auras de la même manière si la fonctionnalité que tu demandes existe.

Je pense que le problème vient du fait que dans le code que tu as mis, tu génères les balises <html>, <head>, <body> etc qui ne doivent pas l'être puisque PHPBoost s'en charge.

J'ai donc eu raison d'insister, tu obtiendras le même résultat en procédant comme je te l'ai indiqué.

Sinon, oui tu copies en haut et en bas de chaque page le code qui est présent dans la documentation.

pm ben.popeye@phpboost.com http://www.phpboost.com    
   Le 15/07/10 à 23h12 Citer      

Booster Fronde

Groupe: Membre

Non, non j'ai mit que du code php , aucune balise html ni body ni rien.

C'est pour ca que je suis sceptique lol
Mais je reviendrai sur le sujet dès que je test en profondeur, merci en tout cas

pm    
   Le 16/07/10 à 07h57 Citer      

Administrateur

Equipe historique

Lieu: Aix en Provence
Dans tous les cas, que tu intègres ton code à l'environnement ou au sein du contenu avec une hypothétique balise [php], le résultat sera le même.

Pour les problèmes d'affichage, je doute sérieusement qu'ils viennent de l'environnement, ne viennent-ils pas du code que tu génères ? Est-il correct ? Refermes-tu toutes les balises ?

Cela pourrait éventuellement venir de conflits CSS par exemple entre PHPBoost et ton code.

Mais quoi qu'il en soit, il faut que tu essayes, parce que c'est bien la solution à ton problème.

pm ben.popeye@phpboost.com http://www.phpboost.com    
RssSupport des modules » Pages » [Réglé] Du php dans les pages ? comment ?  «  1  2  3   
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces