Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0] [Alpha] Module RSS_Reader
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0] [Alpha] Module RSS_Reader
Forum PHPBoost
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0] [Alpha] Module RSS_Reader Ce module vous permet d'afficher des flux RSS externe a PHPBoost
« 1 2 3 4 5 6 »
Je crois que c'est la structure qui n'est pas bonne. Il faudrait que je regarde plus profondément
c'est a dire la structure ?
Bonjour,
Apres avoir telecharger le module rss reader sur mon site , j'ai ce message d'erreur :
Comment faire ?
Merci
Apres avoir telecharger le module rss reader sur mon site , j'ai ce message d'erreur :

Comment faire ?
Merci
ouais tu as RSS Xpres qui est gratuit et tres bien et très facile d'utilisation bon c'est vrai il n'est pas incorporé a PHB
cdlt
Pat
cdlt
Pat
Tu a déjà installé le module?
oui j'ai installer le module et j'ai toujours cette erreur recurrante
Bonjour,
Quand je tente de dl le module, voici le message d'erreur :
Citation:
J'ai testé de mon téléphone même chose.
Edité par killerman31 Le 19/05/11 à 10h03
Quand je tente de dl le module, voici le message d'erreur :
Citation:
Google
403. That’s an error.
Your client does not have permission to get URL /files/rssreader.zip from this server. (Client IP address: xx.xx.xx.xx)
You are attempting to perform an activity that you have insufficient permissions for. If you feel this is in error, please contact the project administrator. That’s all we know.
403. That’s an error.
Your client does not have permission to get URL /files/rssreader.zip from this server. (Client IP address: xx.xx.xx.xx)
You are attempting to perform an activity that you have insufficient permissions for. If you feel this is in error, please contact the project administrator. That’s all we know.
J'ai testé de mon téléphone même chose.
Edité par killerman31 Le 19/05/11 à 10h03
Désolé du dérangement, c'est corrigé.
Merci !
Hello , je viens d'installer le module , et j'ai ce message d'erreur quand je veux l'utiliser
" The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@www.efvb.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log."
J'ai vue dans un autre message que corriger le chmod avait résolue le problème mais j'avoue que je suis largué pour faire la même chose et j'aimerais bien avoir un petit coup de main , merci
" The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@www.efvb.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log."
J'ai vue dans un autre message que corriger le chmod avait résolue le problème mais j'avoue que je suis largué pour faire la même chose et j'aimerais bien avoir un petit coup de main , merci
Bonsoir,
Essai de l'installer via ftp.
Benji
Essai de l'installer via ftp.
Benji
Ca marche , merci du conseil
Hello , je voudrais avoir quelques infos de plus sur ce module
Je ne comprend pas trop le principe du mini module , que doit-il afficher ? et que doit on mettre dans le champ adresse ?
Autre problème j'ai mis 3 flux externes différents , 2 s'affichent ( actuvolley et l'équipe ) 1 ne s'affiche pas celui de la FFVB
Et enfin si on ne met pas les liens RSS en blocs et que l'on veut les consulter , un message d'erreur s'affiche "erreur 404"
Adresse du site pour constater : http://www.efvb.fr/news/news.php , lien : Flux d'actualité
En consultant le forum j'ai vu qu'avant que ne soit fait ce module , un Menu Lecteur de Flux avait aussi été conçut , ne vaudrait-il pas mieux que j'utilise ça ? Sinon s'il y a d'autres solutions je suis preneur sachant quand même que je ne suis pas un grand débrouillard lol
Merci d'avance
Edité par kojak Le 08/01/12 à 12h41
Je ne comprend pas trop le principe du mini module , que doit-il afficher ? et que doit on mettre dans le champ adresse ?
Autre problème j'ai mis 3 flux externes différents , 2 s'affichent ( actuvolley et l'équipe ) 1 ne s'affiche pas celui de la FFVB
Et enfin si on ne met pas les liens RSS en blocs et que l'on veut les consulter , un message d'erreur s'affiche "erreur 404"
Adresse du site pour constater : http://www.efvb.fr/news/news.php , lien : Flux d'actualité
En consultant le forum j'ai vu qu'avant que ne soit fait ce module , un Menu Lecteur de Flux avait aussi été conçut , ne vaudrait-il pas mieux que j'utilise ça ? Sinon s'il y a d'autres solutions je suis preneur sachant quand même que je ne suis pas un grand débrouillard lol
Merci d'avance
Edité par kojak Le 08/01/12 à 12h41
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Bonsoir,
Ton message a été vu, mais je pense que ReidLos, sera plus à même de te répondre, ou alors les personnes qui l'utilisent ^^
@imablement Swan.
Ton message a été vu, mais je pense que ReidLos, sera plus à même de te répondre, ou alors les personnes qui l'utilisent ^^
@imablement Swan.
J'imagine et je pense bien que mon message à été vu ^^ et je ne suis pas trop inquiet pour avoir une réponse
Pour le mini module , il suffisait d'attendre un peu donc ça c'est réglé , reste le problème du flux de la FFVB que j'ai pour l'instant virer mais j'ai garder les messages d'erreurs au cas ou et celui dêtre obliger de mettre les liens en blocs
Pour le mini module , il suffisait d'attendre un peu donc ça c'est réglé , reste le problème du flux de la FFVB que j'ai pour l'instant virer mais j'ai garder les messages d'erreurs au cas ou et celui dêtre obliger de mettre les liens en blocs
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0] [Alpha] Module RSS_Reader Ce module vous permet d'afficher des flux RSS externe a PHPBoost
« 1 2 3 4 5 6 »
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté