Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0] [Beta] Module Slide
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0] [Beta] Module Slide
Forum PHPBoost
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0] [Beta] Module Slide Module vous permettant de créer un slide avec divers photos
1 2 3 4 5 6 »
Titre : Module Slide
Auteur : ReidLos
Description : Ce module vous permet d'afficher un slide avec divers photos.
Compatibilité : 3.0
Version : 0.3 beta
Download : slide.zip
Module en version beta, peut comporter des bugs
0.2 :
- Génération des images via PHP
0.3 :
- internationalisation du module
- Correction sur le fichier de langue
Edité par ReidLos Le 03/04/11 à 18h00
Auteur : ReidLos
Description : Ce module vous permet d'afficher un slide avec divers photos.
Compatibilité : 3.0
Version : 0.3 beta
Download : slide.zip
Module en version beta, peut comporter des bugs
0.2 :
- Génération des images via PHP
0.3 :
- internationalisation du module
- Correction sur le fichier de langue
Edité par ReidLos Le 03/04/11 à 18h00
Tu nous gate en ce moment reidlos, merci a toi
Bonjour,
quelqu'un a t'il tester ce module ?
quelqu'un a t'il tester ce module ?
Je c'est pas ce qui ce passe, le module en local marche nikel, mais en ligne j'ai beau mettre mais adresse d'image, je ne voit aucune image dans le slide, bizarre bizarre !!
Je désinstalle ce module le temps qu'une correction soit faites
Je désinstalle ce module le temps qu'une correction soit faites
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Tony,
Tu as vérifié le chemin des images? le "../" ou le "./" <== change par le {PATH_TO_ROOT} si c'est le cas..
Tu as vérifié le chemin des images? le "../" ou le "./" <== change par le {PATH_TO_ROOT} si c'est le cas..
Merci swan, mais non ce n'est pas sa, moi j'ai mis l'adresse de mon image de cette forme :
Code HTML :
Edit : Ci quelqu'un pourrait tester ce module sur son site en ligne et donner son retour (voir ci vous sa fonctionne) sa serait cool
Merci, moi pour le moment je les désinstaller ce module, j'attend voir ci vous sa fonctionne sur vos site en ligne, moi en local sa fonctionne nickel mais sur mon site en ligne sa veut pas fonctionner
Edité par tony Le 04/05/10 à 15h55
Code HTML :
http://www.mon-site.fr/upload/mon-image.jpg
Edit : Ci quelqu'un pourrait tester ce module sur son site en ligne et donner son retour (voir ci vous sa fonctionne) sa serait cool

Merci, moi pour le moment je les désinstaller ce module, j'attend voir ci vous sa fonctionne sur vos site en ligne, moi en local sa fonctionne nickel mais sur mon site en ligne sa veut pas fonctionner
Edité par tony Le 04/05/10 à 15h55
Donne moi l'url que tu as mis...
Ensuite vérifie bien que tu as mis cette url dans la partie, url de l'image et non url
Ensuite vérifie bien que tu as mis cette url dans la partie, url de l'image et non url
Petite MAJ
bonjour
j'ai essayé ce module of course on est fan de Reidlos ou on ne l 'est pas rire
j'ai essayé de changer la taille des images en 720 par 418 mais reste bloqué sur 260 en hauteur ??
cdlt
pat
j'ai essayé ce module of course on est fan de Reidlos ou on ne l 'est pas rire
j'ai essayé de changer la taille des images en 720 par 418 mais reste bloqué sur 260 en hauteur ??
cdlt
pat
Oui, il faut changer la taille du player dans l'administration également
bonjour,
petit maj, donc sa veut dire qu'il y avait bien un problème ?
Merci ^^
petit maj, donc sa veut dire qu'il y avait bien un problème ?
Merci ^^
Non aucun problème... Juste une amélioration du module...
Je t'ai demandé de me donner l'url que tu as rentré tu ne l'as pas fait...
Je t'ai demandé de me donner l'url que tu as rentré tu ne l'as pas fait...
tony:
Ci reidlos, je te les passer...
Merci swan, mais non ce n'est pas sa, moi j'ai mis l'adresse de mon image de cette forme :
Code HTML :
Code HTML :
http://www.mon-site.fr/upload/mon-image.jpg

Ci reidlos, je te les passer...
je parle de la vrai url... mon-site.fr ne t'appartient pas...
Oui ba a la place de mon-site.fr c'est l'adresse de mon site...
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0] [Beta] Module Slide Module vous permettant de créer un slide avec divers photos
1 2 3 4 5 6 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté