Forum PHPBoost
Bonjour,
Lorsque je me rends dans l'administration, on m'indique qu'il y a une alerte non-traitée ; je suis dessus et on me propose une nouvelle mise à jour de PHPBoost (3.0.6) et en cliquant dessus on m'indique que la mise à jour est inexistante .
Que faire ? Merci d'avance
Lorsque je me rends dans l'administration, on m'indique qu'il y a une alerte non-traitée ; je suis dessus et on me propose une nouvelle mise à jour de PHPBoost (3.0.6) et en cliquant dessus on m'indique que la mise à jour est inexistante .
Que faire ? Merci d'avance
Tu es en 3.0.6 ou pas ?
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Ah Oui c'est bon je pense que c'était un bug où quelque chose dans le genre ...
Merci quand même
Euh sinon, ben, pourrais-tu m'aider pour mon index ?? (regarde partie "Personnalisation graphique "
)
Merci quand même
Euh sinon, ben, pourrais-tu m'aider pour mon index ?? (regarde partie "Personnalisation graphique "
)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté