Forum PHPBoost
Bonjour,
mon site traitant des technologies Apple, j'ai de nombreux visiteurs qui consultent le site à partir de leur iPhone, malheureusement, on ne peut pas dire que ca leur soit aisé !
Je voudrais savoir s'il était possible/prévu de gérer une version mobile du CMS ?
Merci
mon site traitant des technologies Apple, j'ai de nombreux visiteurs qui consultent le site à partir de leur iPhone, malheureusement, on ne peut pas dire que ca leur soit aisé !
Je voudrais savoir s'il était possible/prévu de gérer une version mobile du CMS ?
Merci
Il n'est pour l'heure pas prévu d'intégrer une telle fonctionnalité.
Ceci dit, je pense que c'est assez facilement faisable, il suffit de faire un thème assez dépouillé en terme d'ornements de façon à n'afficher que ce qui est vraiment utile et ainsi gagner de la place.
C'est donc avec les graphistes que ce projet pourra être envisagé si toutefois c'est le cas.
Ceci dit, je pense que c'est assez facilement faisable, il suffit de faire un thème assez dépouillé en terme d'ornements de façon à n'afficher que ce qui est vraiment utile et ainsi gagner de la place.
C'est donc avec les graphistes que ce projet pourra être envisagé si toutefois c'est le cas.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Oui mais ceux qui se connecterons avec leur Pc auront un affichage médiocre , avec plein de place ?
On pourra bidouiller un système qui change de thème en fonction du navigateur et mettre ce thème spécial pour tous les terminaux mobiles.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Pour l'iphone je ne vois pas quel est le soucis... J'ai un BlackBerry, la visibilité est très bonne... Si le thème est bien codé, tu n'aura aucun décalages...
Il suffit dans le template de mettre une conditionnel sur le support qui accède au site
PC => CSS pour PC
Iphone => CSS spécifique ...
PC => CSS pour PC
Iphone => CSS spécifique ...
mon projet à moi : [IA] simuler un cerveau
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, mais là ce sera trop loin
Linux n'est pas windows
mon projet à moi : [IA] simuler un cerveau
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté