Forum PHPBoost
• Index
Bonjour,
Je vous présente mon site [PaperAdmin].
Ce projet est en rapport directe avec mon métier, je suis un jeune administrateur réseau et je ne pense pas être le seul
a passé mes journées devant l'ordinateur afin de régler les problèmes serveurs, réseaux ou matériels ou même d'essayer de trouver des projets informatiques intéressent pour mon entreprise.
Je propose de réaliser des projets étape par étape et des cours sur de sujet précis
Si des personnes veulent m'aider à écrire des cours ou ont des idées je ne suis pas contre.
Voilà l'adresse paperadmin.fr
Le site n'a pas encore beaucoup ressource j'essaye d'en mettre petit à petit mais toute la structure du site est prête.
(Si des personnes veulent s'associer afin qu'on monte un site à plusieurs sur l'informatique je ne suis pas contre aussi)
Partageons notre passion et faisons découvrir notre métier.
Edité par gwest Le 19/05/10 à 16h31
Je vous présente mon site [PaperAdmin].
Ce projet est en rapport directe avec mon métier, je suis un jeune administrateur réseau et je ne pense pas être le seul
a passé mes journées devant l'ordinateur afin de régler les problèmes serveurs, réseaux ou matériels ou même d'essayer de trouver des projets informatiques intéressent pour mon entreprise.Je propose de réaliser des projets étape par étape et des cours sur de sujet précis
Si des personnes veulent m'aider à écrire des cours ou ont des idées je ne suis pas contre.
Voilà l'adresse paperadmin.fr
Le site n'a pas encore beaucoup ressource j'essaye d'en mettre petit à petit mais toute la structure du site est prête.
(Si des personnes veulent s'associer afin qu'on monte un site à plusieurs sur l'informatique je ne suis pas contre aussi)
Partageons notre passion et faisons découvrir notre métier.
Edité par gwest Le 19/05/10 à 16h31
Je crois qu'il y a déjà un site sur l'informatique, reidlos t'en parlera mieux que moi c'est un des fondateurs
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Lieu: Derrière le cla...
si je ne m'abuse l'un est sur les pc perso, l'autre sur l'administration de système.
un orienter personnel, l'autre serveur et réseaux.
il ne me semble pas que ce soit incompatible.
il n'en reste que pour "tenir" il vas falloir bosser dur, le secteur est relativement "complet".
Mais bon courage quand même
qui tente rien , ne fais rien
un orienter personnel, l'autre serveur et réseaux.
il ne me semble pas que ce soit incompatible.
il n'en reste que pour "tenir" il vas falloir bosser dur, le secteur est relativement "complet".
Mais bon courage quand même
qui tente rien , ne fais rien
Salut gwest,
Je t'encourage à poursuivre sur cette voie et à essayer de te démarquer des autres sites en développant les services utiles aux utilisateurs (tutos, forum etc...) et en prenant soin toutefois à l'orthographe qui est en gage de sérieux et professionnalisme.
Bonne chance pour la suite.
Je t'encourage à poursuivre sur cette voie et à essayer de te démarquer des autres sites en développant les services utiles aux utilisateurs (tutos, forum etc...) et en prenant soin toutefois à l'orthographe qui est en gage de sérieux et professionnalisme.
Bonne chance pour la suite.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2013

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Salut a toi !
Je te souhaite tout simplement BON COURAGE, c'est un secteur vraiment bouché...
Cordialement,
ReidLos
Je te souhaite tout simplement BON COURAGE, c'est un secteur vraiment bouché...
Cordialement,
ReidLos
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost