Forum PHPBoost
• Support des modules » Statistiques » [Réglé] Dernier membre inscrit Pas grave du tout ...
Bonjour à tous,
Voilà le tout petit problème :
Dans le module statistiques, le dernier membre inscrit ne s'affiche qu'après régénération du cache. Est-ce normal ou me suis-je encore une fois pris les pieds dans le tapis ?
Belle et bonne journée à tous,
Phil
Voilà le tout petit problème :
Dans le module statistiques, le dernier membre inscrit ne s'affiche qu'après régénération du cache. Est-ce normal ou me suis-je encore une fois pris les pieds dans le tapis ?
Belle et bonne journée à tous,
Phil
Sa fait pareil pour moi, je pense que c'est normal
C'est normal, c'est un bug qu'on ne peut malheureusement pas résoudre simplement.
Il faut qu'on ajoute la notion d'événements internes pour pouvoir corriger ce problème, et ce n'est vraiment pas trivial à faire, donc pour l'instant on n'a aucune solution à proposer pour corriger le problème.
Désolé.
Il faut qu'on ajoute la notion d'événements internes pour pouvoir corriger ce problème, et ce n'est vraiment pas trivial à faire, donc pour l'instant on n'a aucune solution à proposer pour corriger le problème.
Désolé.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Bonjour Ben.Popeye,
Il n'y a franchement pas de quoi être désolé, je me doute que la bête ne doit pas être facile à dompter.
C'est normal, je n'ai pas fait de bêtise, je suis très content.
J'en profite pour te remercier ainsi que ton équipe pour ce superbe boulot qui, pour des bras cassés dans mon genre, est d'une aide précieuse.
Mon club d'éducation canine a enfin un site digne de ce nom, c'est hyper facile à mettre en oeuvre et à mettre à jour, ce n'est que du bonheur. Cerise sur le gâteau, je n'ai même pas été obligé de mettre mon gros nez dans la présentation, elle est pile poil (c'est le cas de le dire) dans les couleurs du club.
Grand merci pour ton intervention et passe une bonne journée.
Phil
Il n'y a franchement pas de quoi être désolé, je me doute que la bête ne doit pas être facile à dompter.
C'est normal, je n'ai pas fait de bêtise, je suis très content.
J'en profite pour te remercier ainsi que ton équipe pour ce superbe boulot qui, pour des bras cassés dans mon genre, est d'une aide précieuse.
Mon club d'éducation canine a enfin un site digne de ce nom, c'est hyper facile à mettre en oeuvre et à mettre à jour, ce n'est que du bonheur. Cerise sur le gâteau, je n'ai même pas été obligé de mettre mon gros nez dans la présentation, elle est pile poil (c'est le cas de le dire) dans les couleurs du club.
Grand merci pour ton intervention et passe une bonne journée.
Phil
Merci pour cette réaction.
Le manque de temps et de force de travail nous oblige à devoir sélectionner assez fortement les fonctionnalités que nous intégrons, et notre rythme d'avancement n'est pas très élevé. Je suis tout à fait conscient que pour les utilisateurs c'est gênant mais on ne peut pas faire mieux.
Ca fait plaisir d'avoir des réactions comme la tienne où tu fais preuve de compréhension et de reconnaissance. C'est grâce à des retours de ce genre qu'on a envie de continuer.
Merci et bonne continuation avec PHPBoost.
Le manque de temps et de force de travail nous oblige à devoir sélectionner assez fortement les fonctionnalités que nous intégrons, et notre rythme d'avancement n'est pas très élevé. Je suis tout à fait conscient que pour les utilisateurs c'est gênant mais on ne peut pas faire mieux.
Ca fait plaisir d'avoir des réactions comme la tienne où tu fais preuve de compréhension et de reconnaissance. C'est grâce à des retours de ce genre qu'on a envie de continuer.
Merci et bonne continuation avec PHPBoost.
est-ce que par la suite le compteur se met a jour automatiquement ? car c'est vrai que le nombre d'utilisateur est stable et le pseudo du membre inscrit aussi
merci beaucoup
merci beaucoup
C'est réglé dans le prochaine version 4.0.
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire, si tu demandes si le compteur va se mettre à jour de temps en temps, la réponse est non, enfin pas automatiquement, ça sera à chaque fois que tu feras une suppression complète du cache.
Citation:
Il se met à jour à chaque suppression, modification d'un membre. Après normalement, vous n'êtes pas censé toucher à la BDD pour supprimer un membre.
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire, si tu demandes si le compteur va se mettre à jour de temps en temps
Il se met à jour à chaque suppression, modification d'un membre. Après normalement, vous n'êtes pas censé toucher à la BDD pour supprimer un membre.
• Support des modules » Statistiques » [Réglé] Dernier membre inscrit Pas grave du tout ...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté

).