Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
FAQ
plus moyen de mettre la faq en ligne uniquement en bloc
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
FAQ
plus moyen de mettre la faq en ligne uniquement en bloc
Forum PHPBoost
• Support des modules » FAQ » [Réglé] Plus moyen de mettre la faq en ligne uniquement en bloc plus moyen de mettre la faq en ligne uniquement en bloc
1 2 »
bjr a tous
comme ça d'un coup plus moyen de mettre les faq ds la config en ligne seul le mode bloc fonctionne une petite idée ?? ou plus exactement les lignes avec le titre de la faqs'affichent mais pas moyen de les développer pour les lire?
bien sur je n 'ai pas touché a ce module je joins le fichier sur mon serveur pour un éventuel controle pour les dev parceque moi et le code c'st une longue histoire de désamour rire
http://www.phpboost.com//upload/faq.zip
cdlt
pat
Edité par patgame Le 23/05/10 à 15h47
comme ça d'un coup plus moyen de mettre les faq ds la config en ligne seul le mode bloc fonctionne une petite idée ?? ou plus exactement les lignes avec le titre de la faqs'affichent mais pas moyen de les développer pour les lire?
bien sur je n 'ai pas touché a ce module je joins le fichier sur mon serveur pour un éventuel controle pour les dev parceque moi et le code c'st une longue histoire de désamour rire
http://www.phpboost.com//upload/faq.zip
cdlt
pat
Edité par patgame Le 23/05/10 à 15h47
Modérateur

![]()
Groupe: Equipe PHPBoost

Lieu: Clairegoutte (7...
tu a un message d'erreur ou quelque chose d'autre ?
Administrateur

![]()
Groupe: Equipe historique

Lieu: Aix en Provence
Tu n'aurais pas inséré du code Javascript quelque part dans tes pages qui ferait planter tout le reste ?
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Citation:
Le soucis ne viens pas d'IWEBCAM, j'ai testé en local...
Non Patgame... C'est pas ce code qui bloque la faq et la gallery ... Tu n'as rien ajouté d'autre comme code? Google ou autres que le webchat?
Le soucis ne viens pas d'IWEBCAM, j'ai testé en local...
il est possible que ce soit lier au caractère en haut a droite de ton site pat.

ou en rapport avec :
Citation:
Edité par SaTurNin Le 23/05/10 à 20h17

ou en rapport avec :
Citation:
petit bug qui va être réglé, on ne peut pas changer de thème en page d'accueil ...
Edité par SaTurNin Le 23/05/10 à 20h17
Modérateur

![]()

J'ai regarder ton header.tpl il y a des truc dedans qui ne devrais pas se trouver je pense , des balises mal fermé etc ...
il y a peut etre aussi un un souci sur la formation du fichier.
le passage utfo => iso => utf8 => iso a pu corrompre le fichier.
le passage utfo => iso => utf8 => iso a pu corrompre le fichier.
Modérateur

![]()

tu as regarder sont header.tpl ....
ben ecoutes ce theme est tout neuf fait par notre excellente swan donc le probleme de codage je ne sais pas mais ça m'etonne de swan qui n'en est à pas a son coup d'essai
elle m'a dit qu'elle n'avait pas touché a faq et galerie donc ???? le probleme iso ufo je ne comprends pas tout la
il faut que je fasse quoi ? si je me souviens bien j'avais ajouté du code google pour le referencement(google analytics) ds le tpl de l'ancien theme dark age blue mais ça n' a jamais bloqué la faq et la galerie ??? est ce ça ? de plus je pense que ce code analytic n'existe plus puisque j'ai viré tius les thémes pour ne garder que celui fait pas swan c'étaitle but de la manoeuvre d'ailleurs
saturnin le probleme de changer le theme est independant c'est tout simplement patceque j'ai fait une page speciale edito sans l'environnement phb puisque je ne savais pas le faire et ça n 'a jamais empeche de faire fonctionner la faq et la galerie je ne comprends pas ces petits soucis
voulez vous une copie de fichier pour controle si oui lesqueles ?
cdlt
pat
kona peux tu me préciser ce qui ne va pas ds le tpl je transmettrai ( balise mal fermée etc ) je n ai pas touché au tpl bien sur je n'ai pas les compétences nécéssaires et j 'ai le respect du travail fait par swan, pour bricoler en plus un thème tout neuf ( 1 semaine d'éxistance)
non kona pas de messages d'erreurs c'est bloque point bizarre hein ?!!
Edité par patgame Le 24/05/10 à 13h56
elle m'a dit qu'elle n'avait pas touché a faq et galerie donc ???? le probleme iso ufo je ne comprends pas tout la
il faut que je fasse quoi ? si je me souviens bien j'avais ajouté du code google pour le referencement(google analytics) ds le tpl de l'ancien theme dark age blue mais ça n' a jamais bloqué la faq et la galerie ??? est ce ça ? de plus je pense que ce code analytic n'existe plus puisque j'ai viré tius les thémes pour ne garder que celui fait pas swan c'étaitle but de la manoeuvre d'ailleurs
saturnin le probleme de changer le theme est independant c'est tout simplement patceque j'ai fait une page speciale edito sans l'environnement phb puisque je ne savais pas le faire et ça n 'a jamais empeche de faire fonctionner la faq et la galerie je ne comprends pas ces petits soucis
voulez vous une copie de fichier pour controle si oui lesqueles ?
cdlt
pat
kona peux tu me préciser ce qui ne va pas ds le tpl je transmettrai ( balise mal fermée etc ) je n ai pas touché au tpl bien sur je n'ai pas les compétences nécéssaires et j 'ai le respect du travail fait par swan, pour bricoler en plus un thème tout neuf ( 1 semaine d'éxistance)
non kona pas de messages d'erreurs c'est bloque point bizarre hein ?!!
Edité par patgame Le 24/05/10 à 13h56
Modérateur

![]()

Ok dans se cas je vais regarder avec Swan
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Kona pas de modification sur le module galerie, car inexistant dans le thème créé^^
Pour le module faq je transfère sur le site démo-thème pour voir si cela viens bien du thème ( cela m'étonnerait en local la faq est au poil)...
Transfert du thème DuoDance sur le démo thème actif regarde.. la faq fonctionne très bien.
Pour le module faq je transfère sur le site démo-thème pour voir si cela viens bien du thème ( cela m'étonnerait en local la faq est au poil)...
Transfert du thème DuoDance sur le démo thème actif regarde.. la faq fonctionne très bien.
Modérateur

![]()

ok d'accord , patgame dans l'admin de la faq mets en défilement par l'utilisateur car la elle sont toute déplié ...
Et remet le module galerie , d'origine , sur ton FTP pour voir si ça règle le problème .
Et remet le module galerie , d'origine , sur ton FTP pour voir si ça règle le problème .
non ça regle rien ds la galerie mais ça ne me gêne pas trop c'est tranparent pour l'internaute donc ça se reglera avec la maj de la 3.1 ne soyon pas plus royaliste que le roi en plus le diaporama fonctionne ce n'est pas très grave a part pour les puristes que nous sommes ( que ça ne fonctionne pas comme ça devrait )
par contre effectivement j' aimerais réglé la faq
pour les faq je peux pas mettre en format ligne a la place de bloc (ds aministration)les faq ne se déplient pas
elles apparaissent bien l'une en dessous de l'autre( format ligne de l'administration) mais pas accès au contenu juste les titres ( mais ce module est indéperndant du galerie je suppose )? pas de rapport avec gallerie que j 'ai effectivement bricolé pour mettre le code du diaporama donné sur le forum ( euh oui mal bricolé je sais lol )
donc quoi faire le virer ? et remettre celui d'origine ? si oui je suppose que je je dois sauvegarder toutes les faq que j'ai faite ? si oui il s'agit de quels fichiers parce que c'est long a faire cette bête la
cdt
pat
Edité par patgame Le 25/05/10 à 17h42
par contre effectivement j' aimerais réglé la faq
pour les faq je peux pas mettre en format ligne a la place de bloc (ds aministration)les faq ne se déplient pas
elles apparaissent bien l'une en dessous de l'autre( format ligne de l'administration) mais pas accès au contenu juste les titres ( mais ce module est indéperndant du galerie je suppose )? pas de rapport avec gallerie que j 'ai effectivement bricolé pour mettre le code du diaporama donné sur le forum ( euh oui mal bricolé je sais lol )
donc quoi faire le virer ? et remettre celui d'origine ? si oui je suppose que je je dois sauvegarder toutes les faq que j'ai faite ? si oui il s'agit de quels fichiers parce que c'est long a faire cette bête la
cdt
pat
Edité par patgame Le 25/05/10 à 17h42
Modérateur

![]()

tu peux me faire un compte administrateur sur ton site stp ? par mp .
Administrateur

![]()
Groupe: Equipe historique

Lieu: Aix en Provence
Tu peux donner le lien d'une page qui pose problème ? Je vais essayer de voir si il n'y a pas un problème de Javascript.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
• Support des modules » FAQ » [Réglé] Plus moyen de mettre la faq en ligne uniquement en bloc plus moyen de mettre la faq en ligne uniquement en bloc
1 2 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté