Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
FAQ
plus moyen de mettre la faq en ligne uniquement en bloc
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
FAQ
plus moyen de mettre la faq en ligne uniquement en bloc
Forum PHPBoost
• Support des modules » FAQ » [Réglé] Plus moyen de mettre la faq en ligne uniquement en bloc plus moyen de mettre la faq en ligne uniquement en bloc
« 1 2
Reprise du message précédent
Tu peux donner le lien d'une page qui pose problème ? Je vais essayer de voir si il n'y a pas un problème de Javascript.
Tu peux donner le lien d'une page qui pose problème ? Je vais essayer de voir si il n'y a pas un problème de Javascript.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
bien sur c'est parti en mp merci a toi
Ok, merci, a priori pas besoin d'accéder au FTP, je peux tout faire depuis Firefox en étant sur une de tes pages. Par contre je rencontre une erreur 403 sur ton site, c'est normal ?
Il faudrait que tu me donnes l'URL d'une page où tu constates le problème en question.
Il faudrait que tu me donnes l'URL d'une page où tu constates le problème en question.
ben la page qui posr probleme est la faq j ai laisse la config actuelle sur bloc puisque ligne ne fon,ctionne pas il faut donc changer la config la jen 'ai pas d'explication je n'ai touché a rein
et gallerie le mini module les photos ne défient plus
et pas mouyen de mettre en pleine page ds la config la c'est autre chose j'ai du mal mettre les transforamtions proposées par kona pour avoir un diaporama ( qui fonctionne d'ailleurs donc !??? mais pas avec la config plein ecran mais celle intitulé nouvelle page transformation forum suggestion fonctionnelles )
voila tu sais tout en mp les codes demandés
cdlt
pat
et gallerie le mini module les photos ne défient plus
et pas mouyen de mettre en pleine page ds la config la c'est autre chose j'ai du mal mettre les transforamtions proposées par kona pour avoir un diaporama ( qui fonctionne d'ailleurs donc !??? mais pas avec la config plein ecran mais celle intitulé nouvelle page transformation forum suggestion fonctionnelles )
voila tu sais tout en mp les codes demandés
cdlt
pat
Patgame mets la faq en ligne , pour voir le problème stp ( bis )
Tu peux mettre une catégorie dans le mode d'affichage qui pose problème pour que je puisse voir le problème ? Tu m'as envoyé les codes d'accès pour le FTP, mais ce n'est pas cela dont j'ai besoin.
excuses j' ai été un peu pris avec le taf
je t ai aussi envoye des codes admin sur le meme message ok je mets en ligne la faq tu verras on ne peut pas les developper seule la config bloc fonctionne
commencons par la si tu le veux bien apres tu me diras quyoi pour la gallerie (plus de défilement non plus sur le mini module mais ça je ne dois pas etre étranger comme expliqué ds le mp)
merci de ton aide
pat
Edité par patgame Le 01/06/10 à 15h29
je t ai aussi envoye des codes admin sur le meme message ok je mets en ligne la faq tu verras on ne peut pas les developper seule la config bloc fonctionne
commencons par la si tu le veux bien apres tu me diras quyoi pour la gallerie (plus de défilement non plus sur le mini module mais ça je ne dois pas etre étranger comme expliqué ds le mp)
merci de ton aide
pat
Edité par patgame Le 01/06/10 à 15h29
Oups, je n'avais pas compris que tu m'avais fait un compte administrateur. Désolé.
Par contre je viens d'essayer, j'ai une erreur 403 sur ton site, je ne peux pas y accéder.
Par contre je viens d'essayer, j'ai une erreur 403 sur ton site, je ne peux pas y accéder.
Voila Ben :
Citation:
Code TEXT :
Citation:
Effect is not defined
[Break on this error] Effect.Appear("a" + id_question); ligne 399
[Break on this error] Effect.Appear("a" + id_question); ligne 399
Code TEXT :
395 function show_answer(id_question)
396 {
397 if( document.getElementById("a" + id_question).style.display == "none" )
398 {
399 Effect.Appear("a" + id_question);
400 document.getElementById("faq_i" + id_question).src = "/phpboost/templates/DuoDance/modules/faq/images/opened_line.png";
401 }
402 else
403 {
404 Effect.Fade("a" + id_question);
405 document.getElementById("faq_i" + id_question).src = "/phpboost/templates/DuoDance/modules/faq/images/line.png";
406 }
407 }
Code TEXT :
Essaye comme ca...
395 function show_answer(id_question)
396 {
397 if( document.getElementById("a" + id_question).style.display == "none" )
398 {
399 new Effect.Appear("a" + id_question);
400 document.getElementById("faq_i" + id_question).src = "/phpboost/templates/DuoDance/modules/faq/images/opened_line.png";
401 }
402 else
403 {
404 new Effect.Fade("a" + id_question);
405 document.getElementById("faq_i" + id_question).src = "/phpboost/templates/DuoDance/modules/faq/images/line.png";
406 }
407 } Essaye comme ca...
Non, Reidlos, ça ne vient pas de là. Ca vient du fait qu'il y a quelque part un problème dans la page qui fait que Script.aculo.us n'est pas chargé. Je ne sais pas de quoi ça vient.
PS : j'ai toujours l'erreur 403.
PS : j'ai toujours l'erreur 403.
J'ai trouvé d'où ça vient.
Le fichier /phpboost/templates/DuoDance/tableau/tabcontent.js n'existe pas sur ton serveur. Lorsque le moteur Javascript essaye de l'interpréter, il interprète le code HTML de la page indiquant une erreur 404 et évidemment il n'y parvient pas puisque ce n'est pas du Javascript.
Soit tu le retires des inclusions Javascript dans ton fichier header.tpl, soit il faut que ce fichier soit accessible.
J'ajoute que tu ne dois plus du tout avoir de Javascript qui fonction à quel endroit que ce soit, tu as parlé d'un problème dans la galerie et cela ne m'étonne donc pas du tout.
Le fichier /phpboost/templates/DuoDance/tableau/tabcontent.js n'existe pas sur ton serveur. Lorsque le moteur Javascript essaye de l'interpréter, il interprète le code HTML de la page indiquant une erreur 404 et évidemment il n'y parvient pas puisque ce n'est pas du Javascript.
Soit tu le retires des inclusions Javascript dans ton fichier header.tpl, soit il faut que ce fichier soit accessible.
J'ajoute que tu ne dois plus du tout avoir de Javascript qui fonction à quel endroit que ce soit, tu as parlé d'un problème dans la galerie et cela ne m'étonne donc pas du tout.
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Mea culpa Patgame.. ouvre le header.tpl...
de la ligne 36 à la ligne 39 supprime ceci:
Code TPL :
Et encore une fois désolée...
Edité par Visiteurs Le 01/06/10 à 20h52
de la ligne 36 à la ligne 39 supprime ceci:
Code TPL :
<!-- CSN: Tableau à onglets --> <link type="text/css" rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/tableau/tabcontent.css"> <link type="text/css" rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/tableau/class.css" media="screen"> <script type="text/javascript" src="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/tableau/tabcontent.js"></script>
Et encore une fois désolée...
Edité par Visiteurs Le 01/06/10 à 20h52
Swan si la perfection était de ce monde ça se saurait ce n'est pas grave puisque tu es sur le coup
je vous remercie tous de votre aide rapide dans la bonne humeur en plus ça ne gache rien
j'essaie desuite et je te tiens au courant
amitiés
pat
comme tu peux le constater c'est tjrs la même chose j'ai régénérer le cache a tout hasard mais la faq ne fonctionne toujours pas apres suppression des lignes 36 a 39 il demeure les lignes 31 a 33 ou 34 avec encore une notification java script mais c'est peut etre normal ?!!
je t ai envoyé la derniere fois par mp les codes ftp et administrateur pour controle si necessaire et correction directe ( sur ton site)
merci a toi
Edité par patgame Le 06/06/10 à 11h18
je vous remercie tous de votre aide rapide dans la bonne humeur en plus ça ne gache rien
j'essaie desuite et je te tiens au courant
amitiés
pat
comme tu peux le constater c'est tjrs la même chose j'ai régénérer le cache a tout hasard mais la faq ne fonctionne toujours pas apres suppression des lignes 36 a 39 il demeure les lignes 31 a 33 ou 34 avec encore une notification java script mais c'est peut etre normal ?!!
je t ai envoyé la derniere fois par mp les codes ftp et administrateur pour controle si necessaire et correction directe ( sur ton site)
merci a toi
Edité par patgame Le 06/06/10 à 11h18
• Support des modules » FAQ » [Réglé] Plus moyen de mettre la faq en ligne uniquement en bloc plus moyen de mettre la faq en ligne uniquement en bloc
« 1 2
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté