Annonces
Livre d'or

Par koopa'z

Bien que j'ai pas toute les fonctionnalités, phpboost est canon !

Livre d'or

Mini sondage
Disposez-vous de PHP 5 chez votre hébergeur ?

Résultats

RssDiscussions générales » PhpBoost que deviens t'il? Plus d'actualités depuis plus de 6 mois et toujours pas de mise à jours  «  1  2 
JC
   Le 15/06/10 à 20h15 Citer      

Booster Mortier

Groupe: Membre

Lieu: Lorraine
Reprise du message précédent

Bonjour,

Il n'y a pas d'activité en page d'accueil ! Certes, mais dans le forum ca bouge :siffle
faut-il rappeler que la plupart des devs et responsables du projet dont des étudiants en plein blocus ou examens. donc, laissons-leur le temps.
personnellement, la 3.0 me suffit, quand viendra la 3.1, je ferais une mise a jour. Sinon ,j'attendrai un version 4.0 (?) pour de gros changements des le kernel et/ou le framework

Merci aussi à ceux qui prennent de leur temps libre et gratuitement de répondre aux membres qui ont des petits soucis ! :clap :top

pm jc.keser@laposte.net jckeser@hotmail.fr http://www.shigabas.net    
   Le 16/06/10 à 16h47 Citer      

Booster Fuzil

Un grand MERCI à Ben-Popeye, à Swan (cool, cool...), à SaTurNin, à Shadow qui nous conseillent de construire de suite notre site en version 3.0, la mise à jour ensuite étant assez facile.

Je suis un nul en conception de sites et grâce à Ben-Popeye, et les autres administrateurs, nous avions réussi à construire un site avec 0 connaissance en PHP !!! (Voir le forum création d'un site par un nul)

Je rejoins Daax lorsqu'il demande simplement à ce que nous sachions où vous en êtes, inutile de mettre des explications longues et compliquées, simplement la version 3.1 sortira au plus tôt en septembre voire à la fin de l'année. Les personnes qui attendent la version 3.1 sont ainsi informées.

Idem, merci à tous ceux comme indiqué plus haut, qui nous permettent de gagner du temps en créant notre site en version 3.0, sans attendre la 3.1 dont nous n'attendons pas de mise à jour spécifique.

Vous avez créé un magnifique CMS, et nous vous encourageons très chaleureusement !!!
Un petit mot chaque trimestre sur l'avancée de vos travaux et ce sera parfait !!!

Félicitations à toute votre équipe, et au Commandant du navire Ben-Popeye !!! :top

Très sérieusement, nous vous adressons tous nos encouragements pour votre CMS PHP-Boost qui, nous n'en doutons pas, sera dans l'avenir le CMS Number One !!!

Bon courage à vous tous pour vos examens, bonne chance et merci très chaleureusement pour ce que vous faites !!!

pm http://www.milct.eu/    
   Le 16/06/10 à 17h56 Citer      

Booster Missile

Lieu: Derrière le cla...
d'apres ce que j'ai compris sur les différant fil qui traite de ce sujet, la 3.1 bien que emmenant diverses choses est surtout une évolution du kernel.
en fait d'évolution je pense que c'est diverses amélioration de code, simplification, regroupement de fonctions, ou autre détail qui pour l'user ou webmaster ne change absolument rien.

certes au final il y auras bien quelques changement, mais qui ne devrais impacter que peu de chose sur l'usage quotidien.

resta au dev a confirmé, ou non c'est ce que j'ai cru comprendre sur cette 3.1

quand au délais, cela a toujours été comme cela sur pbt, c'est quand c'est pret que sa sort.
ne pas donner de date est un point faible, mais en donner une et ne pas la tenir serais pire a mon avis.

pm http://chez-swan.net    
   Le 16/06/10 à 18h09 Citer      

Administrateur

Chef de projet
Développement Noyau

Lieu: Alsace
Pour le webmaster et l'user il y as cela :

Citation:
* Module plan du site qui génère automatiquement le plan du site à partir des informations que lui donnent les autres modules, et génère également le fichier sitemap.xml qui permet d'améliorer le référencement des sites sur les moteurs de recherche.

* Amélioration du système de gestion des menus : possibilité de faire plusieurs configurations de menus en fonction de la page sur laquelle ils sont affichés (typiquement si vous voulez que la colonne de droite soit masquée sur certains modules, ou si vous souhaitez afficher un menu de liens seulement dans un certain module).

* Refonte des modules news et articles qui n'ont pas été mis à jour depuis un certain temps, ils vont enfin retrouver une certaine jeunesse.

* Nouveau système de gestion de la page d'accueil du site, l'actuel ne nous satisfaisant pas et n'étant pas idéal pour le référencement. Nous améliorerons à cette occasion-là le module panel qui sera très pratique pour faire des pages d'accueil personnalisées dans lesquelles pourront être intégrés du texte et des flux de contenu.

* Module bugtracker permettant de gérer les rapports de bugs de façon plus adaptée qu'un forum, notamment pour ce qui concerne le suivi des bugs.

* Tout ceci est bien évidemment accompagné d'une multitude de petits changements que nous ne détaillons pas ici. Ce ne sont que les changements majeurs qui vous sont présentés.

Et encore des changements au niveau des droits d'autorisations de certains module.

Sinon sur le plan technique comme tu l'as dit, c'est surtout, c'est une grosse évolution du code qui pour les développements futur sera très utile

pm http://www.phpboost.com    
   Le 17/06/10 à 00h46 Citer      

Booster Roquette

Développement Modules

Lieu: Québec, Canada
Salut Reidlos,

Ben c'est l'info que vous avez communiquez en décembre 2009.

Je tiens aussi à souligner l'effort des devs de phpboost. Je savais aussi que la plupart sont étudiants, donc je ne mets pas trop de pression. ;)

Il est clair dans cette liste qu'il y a un boulot colossal qui reste à faire.

pm patrick.dubeau@ccq.org http://www.mageialinux-online.org    
Visiteurs
   Le 26/08/10 à 15h34 Citer      

Boosteur Inactif

Groupe: Visiteur

Voilà suite à une discussion anodine sur un autre sujet avec ReidLos, Il a fourni un lien sur les avancés du projet... Je le remercie ;)

Vous pourrez constater les modifications et les travaux effectués pour la 3.1 sur le SVN ==> ICI <== en cliquant sur "Changes" :)

@imablement Swan.

Le 26/08/10 à 17h35 Citer      

Booster Roquette

Développement Modules

Lieu: Québec, Canada
Salut,

Merci swan de l'info.

pm patrick.dubeau@ccq.org http://www.mageialinux-online.org    
   Le 27/08/10 à 15h09 Citer      

Booster Missile

Lieu: Grenoble (38)
Salut,

Merci Swan pour le lien. Il est très actif notre ami soldier.weasel alias ReidLos. :D

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------

pm http://www.banquemanager.net    
Visiteurs
   Le 28/08/10 à 12h13 Citer      

Boosteur Inactif

Groupe: Visiteur

Oui^^

Mais surtout n'utilisez pas la version SVN! Elle est encore bourrée de bugs et en cours de développement. On en assurera pas le support !! C'est à vos risques et périls (CF: Ben.popeye)

RssDiscussions générales » PhpBoost que deviens t'il? Plus d'actualités depuis plus de 6 mois et toujours pas de mise à jours  «  1  2   
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces