Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Newsletter
formulaire Newsletter dans page centrale de contenu
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Newsletter
formulaire Newsletter dans page centrale de contenu
Forum PHPBoost
Bonjour ,
J'ai cherché sur le forum mais rien de bien clair la dessus .
A partir d'un lien "newsletter" dans un menu colonne de gauche , je souhaiterais afficher le formulaire d'inscription et de désinscription à la newsletter dans le contenu central de la page .
J'ai tenté en intégrant le contenu de "newsletter_mini.php" et "newsletter_mini.tpl" à "newsletter.php" et "newsletter.tpl" mais ça ne passe pas bien et ce n'est pas ce que je veux .
Je pensais plutôt créer une page "newsletter.php" indépendante contenant le code nécessaire pour afficher le formulaire , mais je ne sais pas trop par quel bout le prendre , ( je parle que du code pour afficher le formulaire et les contrôles nécessaires ).
si vous avez une idée la dessus , n'hésitez pas à m'en faire part et si ce sujet a déjà été traité et que je ne l'ai pas trouvé dans le forum , je m'en excuses d'avance.
Cordialement ,
Otedalon
J'ai cherché sur le forum mais rien de bien clair la dessus .
A partir d'un lien "newsletter" dans un menu colonne de gauche , je souhaiterais afficher le formulaire d'inscription et de désinscription à la newsletter dans le contenu central de la page .
J'ai tenté en intégrant le contenu de "newsletter_mini.php" et "newsletter_mini.tpl" à "newsletter.php" et "newsletter.tpl" mais ça ne passe pas bien et ce n'est pas ce que je veux .
Je pensais plutôt créer une page "newsletter.php" indépendante contenant le code nécessaire pour afficher le formulaire , mais je ne sais pas trop par quel bout le prendre , ( je parle que du code pour afficher le formulaire et les contrôles nécessaires ).
si vous avez une idée la dessus , n'hésitez pas à m'en faire part et si ce sujet a déjà été traité et que je ne l'ai pas trouvé dans le forum , je m'en excuses d'avance.
Cordialement ,
Otedalon
Ouvre ton newsletter.php remplace :
Code PHP :
Par :
Code PHP :
Puis dans ton newsletter.tpl tu remplace :
Code TPL :
Par :
Code TPL :
Code PHP :
$Template->assign_vars(array( 'PAGINATION' => $Pagination->display('newsletter.php?p=%d', $total_msg, 'p', 5, 3), 'L_NEWSLETTER_ARCHIVES' => $LANG['newsletter_archives'], 'L_NEWSLETTER_ARCHIVES_EXPLAIN' => $LANG['newsletter_archives_explain'] ));
Par :
Code PHP :
$Template->assign_vars(array( 'PAGINATION' => $Pagination->display('newsletter.php?p=%d', $total_msg, 'p', 5, 3), 'L_NEWSLETTER_ARCHIVES' => $LANG['newsletter_archives'], 'L_SUBMIT' => $LANG['submit'], 'SUBSCRIBE' => $LANG['subscribe'], 'UNSUBSCRIBE' => $LANG['unsubscribe'], 'USER_MAIL' => ($User->get_attribute('user_mail') != '') ? $User->get_attribute('user_mail') : '', 'L_NEWSLETTER_ARCHIVES_EXPLAIN' => $LANG['newsletter_archives_explain'] ));
Puis dans ton newsletter.tpl tu remplace :
Code TPL :
<table class="module_table"> <tr> <th> {L_NEWSLETTER_ARCHIVES} </th> </tr> <tr> <td class="row2"> {L_NEWSLETTER_ARCHIVES_EXPLAIN} </td> </tr> </table>
Par :
Code TPL :
<table class="module_table"> <tr> <th> {L_NEWSLETTER_ARCHIVES} </th> </tr> <tr> <td class="row2"> <form action="{PATH_TO_ROOT}/newsletter/newsletter.php?token={TOKEN}" method="post"> <input type="text" name="mail_newsletter" maxlength="50" size="18" class="text" value="{USER_MAIL}" /> <label><input type="radio" name="subscribe" value="subscribe" checked="checked" /> {SUBSCRIBE}</label> <label><input type="radio" name="subscribe" value="unsubscribe" /> {UNSUBSCRIBE}</label> <input type="hidden" name="token" value="{TOKEN}" /> <input type="submit" value="{L_SUBMIT}" class="submit" /> </form> </td> </tr> <tr> <td class="row2"> {L_NEWSLETTER_ARCHIVES_EXPLAIN} </td> </tr> </table>
Bonjour Kona ,
Ton aide est précieuse puisqu'elle a permis de résoudre mon souci.
Merci pour la rapidité et l'efficacité .
Cordialement ,
Otedalon
Ton aide est précieuse puisqu'elle a permis de résoudre mon souci.
Merci pour la rapidité et l'efficacité .
Cordialement ,
Otedalon
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté