Forum PHPBoost
• Index
Bonjour tout le monde.
Je viens de publier la version 3.0.7 de PHPBoost qui amène deux corrections assez importantes, la première concernant les statistiques chez free qui ne fonctionnaient pas, la deuxième touche quant à elle la gestion des menus qui provoque de temps à autres une erreur CSRF.
Le patch se trouve ici, pour l'appliquer, dézipper ce fichier et écraser les fichiers extraits sur le serveur via FTP.
Je viens de publier la version 3.0.7 de PHPBoost qui amène deux corrections assez importantes, la première concernant les statistiques chez free qui ne fonctionnaient pas, la deuxième touche quant à elle la gestion des menus qui provoque de temps à autres une erreur CSRF.
Le patch se trouve ici, pour l'appliquer, dézipper ce fichier et écraser les fichiers extraits sur le serveur via FTP.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Bonjour Ben.popeye, merci pour cette update et merci aussi à l'équipe pour le travail accomplit 
Pour ma part, deux années d'utilisation et d'entière satisfaction, encore bravo !

Pour ma part, deux années d'utilisation et d'entière satisfaction, encore bravo !
Merci pour cette mise à jour
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
au contraire à d'autres style de noyau de développement en matière de forum, un suivis permanent est une communauté qui s'agrandis continuellement.
Moi je dis Bravo et bonne continuation
Moi je dis Bravo et bonne continuation
http://dl.phpboost.com/fr/phpboost/3.0/diff/diff-phpboost-3.0.5-to-phpboost-3.0.6.zip
3.0.5 vers 3.0.6
Vous êtes sure que c'est le bon lien ?
Ça serait pas plutôt :
http://dl.phpboost.com/fr/phpboost/3.0/diff/diff-phpboost-3.0.6-to-phpboost-3.0.7.zip
3.0.5 vers 3.0.6
Ça serait pas plutôt :
http://dl.phpboost.com/fr/phpboost/3.0/diff/diff-phpboost-3.0.6-to-phpboost-3.0.7.zip
ayé c'est fait ... merci 
j'ai parlé trop vite ... en voulant modifier une page , j'ai cette erreur
Citation:
pour corriger le problème :
remettre à partir de phpboost full le fichier
/www/kernel/framework/io >>>>>> templates.class.php
/www/pages/templates >>>>>> admin_pages.tpl et pages.tpl
Edité par jjcc Le 25/06/10 à 12h33

j'ai parlé trop vite ... en voulant modifier une page , j'ai cette erreur
Citation:
Erreur : Template filename invalid : ../pages/templates/pages.tpl dans le fichier /home/users4/j/jjcc/www/kernel/framework/io/template.class.php à la ligne 125
pour corriger le problème :
remettre à partir de phpboost full le fichier
/www/kernel/framework/io >>>>>> templates.class.php
/www/pages/templates >>>>>> admin_pages.tpl et pages.tpl
Edité par jjcc Le 25/06/10 à 12h33
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !

Merci beaucoup pour cette maj
benpro:
Oups, copier coller malheureux. J'ai corrigé, tu as effectivement raison.
http://dl.phpboost.com/fr/phpboost/3.0/diff/diff-phpboost-3.0.5-to-phpboost-3.0.6.zip
3.0.5 vers 3.0.6
Ça serait pas plutôt :

3.0.5 vers 3.0.6
Ça serait pas plutôt :

Oups, copier coller malheureux. J'ai corrigé, tu as effectivement raison.
Bonjour!
Mise à jour effectuée sans soucis, merci à l'équipe de choyer nos petits sites!!!!
@pluche!!
Mise à jour effectuée sans soucis, merci à l'équipe de choyer nos petits sites!!!!
@pluche!!
petit couic sur "pages" post au dessus
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !

Pour ton problème, je pense que ça vient d'une erreur de transfert FTP car si tu as effectué le patch comme on l'a proposé, il n'y a pas de raison que ça te supprime un fichier (ce qui a été visiblement le cas).
Merci pour cette MAJ et bravo à toutes l'équipe pour le travail acompli jusqu'ici et pour le travail colossal à venir.
et m...... à tous ceux qui passent des examens en ce moment.
et m...... à tous ceux qui passent des examens en ce moment.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2013

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Lieu: Derrière le cla...
merci ben.popeye, mais on pourrais savoir de 1er abord de quoi il en retourne sans avoir a lister les fichier un a un en diff ?
j'ai compris que certaines ameloriation pour les nouvelle version de php etait mises en place, mais le reste ?
cela corrige-t-il les bug de free ?
quel est l'impact si on zappe cette mise a jour, pour les prochaines version ?
je demande pas un détail complet j'en ai fait mon deuil, mais aynat deja apliquer des patch a droite et gauche, style le souci de textarea, cela ne genne pas ? c'est inclus dans le patch ?
bon dans mon cas je suis bon pour passer fichier par fichier, mais pour d'autre qui n'on fait que peu de modif cela les aiderais peut etre ?
j'ai compris que certaines ameloriation pour les nouvelle version de php etait mises en place, mais le reste ?
cela corrige-t-il les bug de free ?
quel est l'impact si on zappe cette mise a jour, pour les prochaines version ?
je demande pas un détail complet j'en ai fait mon deuil, mais aynat deja apliquer des patch a droite et gauche, style le souci de textarea, cela ne genne pas ? c'est inclus dans le patch ?
bon dans mon cas je suis bon pour passer fichier par fichier, mais pour d'autre qui n'on fait que peu de modif cela les aiderais peut etre ?
Erreur : Template filename invalid : ../search/templates/search_mini_form.tpl dans le fichier /home/animesost/public_html/kernel/framework/io/template.class.php à la ligne 125
C'est bien la mise à jour qui à provoqué ceci sur search.php
C'est bien la mise à jour qui à provoqué ceci sur search.php
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost