Forum PHPBoost
Avec l'arrivée dans quelques semaines (si tout ce passe bien) de la version 2.0 de PHPBoost, arrive une toute nouvelle architecture spécialement développée pour faciliter la création de modules additionnels.
Ce forum aura pour but de discuter des modules additionnels futurs à développer, les modules additionnels existant à améliorer, des explications sur la façon de programmer pour réaliser un module additionnel, etc..
En espérant que ce forum vous sera utile, n'hésitez pas à commencer à le remplir!
Ce forum aura pour but de discuter des modules additionnels futurs à développer, les modules additionnels existant à améliorer, des explications sur la façon de programmer pour réaliser un module additionnel, etc..
En espérant que ce forum vous sera utile, n'hésitez pas à commencer à le remplir!
bonne initiative
C'est une très bonne chose. Les besoins de chacun ne sont pas les mêmes pour tout le monde
Je peux vous aider dans l'integration d'un menu à onglet comme il y a sur mon site. Je l'ai totalement repris et intégré a phpboost
Superstar > Ca serait bien mais où as tu pris le code, car sur PHPBoost tout le code et les images nous appartiennent (sauf le module math)? Au pire on le codera nous même.
Au passage n'hésitez pas à créer de nouveau sujet pour chaque modules ça va devenir le fouilli ssinon
Au passage n'hésitez pas à créer de nouveau sujet pour chaque modules ça va devenir le fouilli ssinon
Le code je l'ai trouvé sur un site qui le proposait librement et les images ben c'est moi qui les ai faites.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté