Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Module de dedicace fonctionnel
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Module de dedicace fonctionnel
Forum PHPBoost
• Développement des modules » Modules en développement » Module de dedicace fonctionnel module de Dédicace verticale ou horizontal avec administration
avant propos: je ne suis en aucun cas programateur je debute en php et mysql
je suis tous simplement un touche a tous, j'analyse et je tente de comprendre
Description: Ce module vous procure un système de Dédicace
inspiré du module petite annonce de alain91: smallads.
le module installé, taille reglagle dans le fichier lang:
- gauche ou droit avec defillement verticale
- entete avec defillement horizontal
Les dedicace sont anonyme sauf administrateur
les noms decategories destinataires sont modifiable dans le fichier lang
Compatibilité: PHPBoost 3.0
version: 1
Administration: Oui
Utilise SQL: Oui (1 Table)
Utilise le cache: Oui
Utilise un css alternatif: Non
telechargement: Dedicace version 1
possibiliter de voir sur www.beforepartymix.be rubrique en bas "site betatest "
prevision pour la version 2:
- inverser approuver et desaprouver
- ouverture que des dedi d'emission en direct
Edité par DJ.Tyler Le 29/06/10 à 12h14
je suis tous simplement un touche a tous, j'analyse et je tente de comprendre
Description: Ce module vous procure un système de Dédicace
inspiré du module petite annonce de alain91: smallads.
le module installé, taille reglagle dans le fichier lang:
- gauche ou droit avec defillement verticale
- entete avec defillement horizontal
Les dedicace sont anonyme sauf administrateur
les noms decategories destinataires sont modifiable dans le fichier lang
Compatibilité: PHPBoost 3.0
version: 1
Administration: Oui
Utilise SQL: Oui (1 Table)
Utilise le cache: Oui
Utilise un css alternatif: Non
telechargement: Dedicace version 1
prevision pour la version 2:
- inverser approuver et desaprouver
- ouverture que des dedi d'emission en direct
Edité par DJ.Tyler Le 29/06/10 à 12h14
Si tu veux quelques remarques, tout d'abord pense a utiliser des variables avec de vrai noms, pas de variable k, l, i, ça signifie rien et pour maintenir le code c'est zéro.
Ensuite tu as utilisé une classe ... Mais dans celle ci ce n'est que des fonctions, et donc il n'y as aucun objet de créer et la création de classe perd donc tout son sens... De simple fonction aurait suffit ...
Après pour une meilleur lisibilité, mettre les infos reçu par l'utilisateur dans un array peut être pas mal non plus, au moins tu sais d'où ça provient et c'est plus rapide que de chercher si la variable n'est pas déjà assignée...
Rassemble toutes tes données reçu par l'utilisateur a un seul endroit ...
Ensuite tu utilise beaucoup de conditions, alors que tu pourrait en supprimer plus de la moitié en faisans une seule vérification.
Sinon le code est bien visible, mais comme je l'ai dis plus haut, en supprimant des conditions il le serait encore plus ...
Sinon c'est bien
J'ai pas testé mais juste jeté un coup d'œil...
Ensuite tu as utilisé une classe ... Mais dans celle ci ce n'est que des fonctions, et donc il n'y as aucun objet de créer et la création de classe perd donc tout son sens... De simple fonction aurait suffit ...
Après pour une meilleur lisibilité, mettre les infos reçu par l'utilisateur dans un array peut être pas mal non plus, au moins tu sais d'où ça provient et c'est plus rapide que de chercher si la variable n'est pas déjà assignée...
Rassemble toutes tes données reçu par l'utilisateur a un seul endroit ...
Ensuite tu utilise beaucoup de conditions, alors que tu pourrait en supprimer plus de la moitié en faisans une seule vérification.
Sinon le code est bien visible, mais comme je l'ai dis plus haut, en supprimant des conditions il le serait encore plus ...
Sinon c'est bien

J'ai pas testé mais juste jeté un coup d'œil...
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Citation:
Moi je dis
... Qui ne tente rien, n'as rien ! Peux tu mettre le lien du site en betatest directement?
Merci ^^
je trouve ce prog super et je pensse contribuer a des modules et m'aidans des votre car je suis pas un pro en programation ( je me debrouille )
Moi je dis
... Qui ne tente rien, n'as rien ! Peux tu mettre le lien du site en betatest directement?Merci ^^
merci pour vos
reidlos: je vais essayer de suivre tes conseille pour la version 2
pour l'instant les dedis vont rester en attente car je bosse sur la grille des programme sql pour
voir les automatismes sur le site
mais deja sa fonctionne, avec des bonne securités sur l'utilisation ( pour moi )
reidlos: je vais essayer de suivre tes conseille pour la version 2
pour l'instant les dedis vont rester en attente car je bosse sur la grille des programme sql pour
voir les automatismes sur le site
mais deja sa fonctionne, avec des bonne securités sur l'utilisation ( pour moi )
ReidLos:
Il est possible que cela résulte d'un choix que j'avais fait dans le module 'petites annonces' de créer un espace de nommage via une classe et donc éviter d'éventuels conflits de nom de fonction.
Le coût d'utilisation d'une classe est négligeable devant l'avantage de permettre d'utiliser les noms de fonctions que l'on veux.
Sinon je l'ai dis à DJ Tyler et je le répète. Je suis très heureux qu'un de mes modules ait permis de franchir le pas en servant de base pour se lancer dans la réalisation d'un nouveau module.
Il est possible que cela résulte d'un choix que j'avais fait dans le module 'petites annonces' de créer un espace de nommage via une classe et donc éviter d'éventuels conflits de nom de fonction.
Le coût d'utilisation d'une classe est négligeable devant l'avantage de permettre d'utiliser les noms de fonctions que l'on veux.
Sinon je l'ai dis à DJ Tyler et je le répète. Je suis très heureux qu'un de mes modules ait permis de franchir le pas en servant de base pour se lancer dans la réalisation d'un nouveau module.
Boosteur Inactif

![]()
Citation:
OU !!!! Je ne vois pas le lien.... Peux tu le mettre en direct? car faire la visite compléte de ton site, n'est pas se qui m'interresse ... Merci.
OU !!!! Je ne vois pas le lien.... Peux tu le mettre en direct? car faire la visite compléte de ton site, n'est pas se qui m'interresse ... Merci.
je veux bien etre gentil
mais les mec apprenais a lire
en index de mon site officiel c'est noter: " création site pour web radio version beta visible quand serveur ouvert "
et apres il a une image visiter le site : info une image peut etre un lien
je voie pas ou j'oblige les visiteur a chercher dans tous mon site
mais les mec apprenais a lire
en index de mon site officiel c'est noter: " création site pour web radio version beta visible quand serveur ouvert "
et apres il a une image visiter le site : info une image peut etre un lien
je voie pas ou j'oblige les visiteur a chercher dans tous mon site
Boosteur Inactif

![]()
Merci pour les mecs <===
Note: Mais en regardant dans mon pantalon j'avais pas souvenir d'avoir eu un appendice masculin à ma naissance... je viens de vérifier et je confirme que non ! (Humour)
Entre autre la précision est source de bonne entente, il y a une différence entre:
Citation:
et
Citation:
Après oui j'ai trouvé.... Et en plus le FF13 versus, j'en suis la créaTRICE, Donc Merci pour ton "info une image peut etre un lien"... T'es sur ??? <==
Note: Mais en regardant dans mon pantalon j'avais pas souvenir d'avoir eu un appendice masculin à ma naissance... je viens de vérifier et je confirme que non ! (Humour)
Entre autre la précision est source de bonne entente, il y a une différence entre:
Citation:
et
Citation:
"creation site pour web radio version beta visible quand serveur ouvert"
Après oui j'ai trouvé.... Et en plus le FF13 versus, j'en suis la créaTRICE, Donc Merci pour ton "info une image peut etre un lien"... T'es sur ??? <==
Moi il marche po
Slt
petites suggestions pour la prochaine version
la possibilité de mette ou pas la date (créé le )
la possibilité de hierarchisé les dedicaces moi je men sers en horizontal défilant et j'ai besoin que certaines infos restent en premier en lecture
bonnes année
pat
petites suggestions pour la prochaine version
la possibilité de mette ou pas la date (créé le )
la possibilité de hierarchisé les dedicaces moi je men sers en horizontal défilant et j'ai besoin que certaines infos restent en premier en lecture
bonnes année
pat
Afin de supprimer les conflits avec Smallads (qui sert de base à ce module),
Il manquait de renommer certaines variables dans les fichiers lang afin de ne pas avoir de conflits de nom.
Voir correctif 1.1 joint
dedicace-1.1.zip
autres suggestions la possibilites de mettre pour chaque dedicace le temps d'affichage( unique pour l'instant pourl'ensemble des dedicaces) durée d'affichage qui paut etree variable en fonction de l'info a faitre passer
cordialement
pat
cordialement
pat
• Développement des modules » Modules en développement » Module de dedicace fonctionnel module de Dédicace verticale ou horizontal avec administration
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté