Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
News
Afficher les commentaires lors de la visualisation de la news ?
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
News
Afficher les commentaires lors de la visualisation de la news ?
Forum PHPBoost
Bonjour à tous,
Lorsque l'on clique sur une news, elle s'affiche sans les commentaires. Pour voir les commentaires, il faut cliquer sur le lien « Commentaires (x) ».
Est-il possible lorsque l'on affiche une news d'afficher la news et les commentaires et donc éliminer ce clic supplémentaire ?
Je présume que je dois apporter des modifications au template news.tpl ?
Merci.
Lorsque l'on clique sur une news, elle s'affiche sans les commentaires. Pour voir les commentaires, il faut cliquer sur le lien « Commentaires (x) ».
Est-il possible lorsque l'on affiche une news d'afficher la news et les commentaires et donc éliminer ce clic supplémentaire ?
Je présume que je dois apporter des modifications au template news.tpl ?
Merci.
ligne 134 du fichier news.php
Modifier :
Code PHP :
par :
Code PHP :
Edité par ReidLos Le 29/06/10 à 21h23
Modifier :
Code PHP :
//Affichage commentaires. if (isset($_GET['com']) && $idnews > 0) { $tpl_news->assign_vars(array( 'COMMENTS' => display_comments('news', $idnews, url('news.php?id=' . $idnews . '&com=%s', 'news-0-' . $idnews . '.php?com=%s')) )); }
par :
Code PHP :
//Affichage commentaires. if ($idnews > 0) { $tpl_news->assign_vars(array( 'COMMENTS' => display_comments('news', $idnews, url('news.php?id=' . $idnews . '&com=%s', 'news-0-' . $idnews . '.php?com=%s')) )); }
Edité par ReidLos Le 29/06/10 à 21h23
Un grand merci Reidlos,
Je vais essayer ça et je t'en donne des nouvelles.
Je vais essayer ça et je t'en donne des nouvelles.
Super, ça fonctionne nickel.
Merci.
Merci.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté