Forum PHPBoost
Bonsoir,
Je continue dans les suggestions pour la V2,
Ce serait de pouvoir faire des rangs par exemple Newseur, celui-ci pourrait poster des News sans à attendre qu'elle soit validées, la News serait automatiquement validée et que les membres qui font des news puissent être validées par les Newseurs
Pour le Validateur, ce serait de faire Articles avec validation automatique (voir au-dessus) et que les membres qui font des articles puissent être validés par les Validateurs.
J'entends aussi bien sûr que l'administrateur peut continuer à valider des News et Articles.
Merci d'avance
Je continue dans les suggestions pour la V2,
Ce serait de pouvoir faire des rangs par exemple Newseur, celui-ci pourrait poster des News sans à attendre qu'elle soit validées, la News serait automatiquement validée et que les membres qui font des news puissent être validées par les Newseurs
Pour le Validateur, ce serait de faire Articles avec validation automatique (voir au-dessus) et que les membres qui font des articles puissent être validés par les Validateurs.
J'entends aussi bien sûr que l'administrateur peut continuer à valider des News et Articles.
Merci d'avance
Ces options existent déjà dans les réglages de la gestion des groupes. Par contre un "groupe" de validateurs ne peut pas accéder à l'administration...
Bon bah ... tant mieux
C'est prévu d'améliorer la gestion de l'approbation et de la rédaction des news par une interface dédié aux newsers. Pour les articles c'est à voir ça dépendra du temps qu'il nous reste.
Qu'un mot à dire vous pensez à tout !
Espérons que la V2 sorte bientôt
Espérons que la V2 sorte bientôt
esperons le ensemble
Ne soyez pas trop pressé et impatients pensez aux développeurs ce sont les vacances pour tout le monde. De plus sachez qu'il ont tout repris l'architecture du portail, et que il faut leur laisser du temps pour vous sortir un produit de qualité du premier coup plutôt que d'avoir une dizaine de patchs à faire et des tas de bug à corriger.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté