Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support noyau
Problème de code , Réécriture des URL ///////// Compression des pages
Forum PHPBoost
Support
Support noyau
Problème de code , Réécriture des URL ///////// Compression des pages
Forum PHPBoost
• Support noyau » Problème de code , Réécriture des URL ///////// Compression des pages Code de vérification , Réécriture des URL ///////// Compression des pages
« 1 2
Reprise du message précédent
Merci ReidLos a tu lu les message avant de m'est 3 problème
je re m'est le messages
j'ai aussi encore un autre problème j'ai deux croix sur mon (( Configuration de PHPBoost ))
a la ligne
Réécriture des URL ///////// Compression des pages
// Image //

ou peton modifier l'image largeur hauteur couleur
/// de st Image ///

Bon 14 juillet a tous .
Edité par nikos33 Le 14/07/10 à 13h37
Merci ReidLos a tu lu les message avant de m'est 3 problème
je re m'est le messages
j'ai aussi encore un autre problème j'ai deux croix sur mon (( Configuration de PHPBoost ))
a la ligne
Réécriture des URL ///////// Compression des pages
// Image //

ou peton modifier l'image largeur hauteur couleur
/// de st Image ///

Bon 14 juillet a tous .
Edité par nikos33 Le 14/07/10 à 13h37
C'est normal que tu n'est pas accès a la réecriture des url et de la compression des pages.. Free ne le propose pas, d'ailleur je te propose de passer par un autre hebergement si tu veux avoir plus de fonctionnalités et quelque chose de qualité.
Pour le message d'erreur, tu va devoir aller dans member/templates/error.tpl je crois
Ensuite il te faudra aller dans les css de ton thème, il me semble que c'est global.css...
Je n'ai pas le temps de bien regarder, je ne suis pas sur mon pc...
Pour le message d'erreur, tu va devoir aller dans member/templates/error.tpl je crois
Ensuite il te faudra aller dans les css de ton thème, il me semble que c'est global.css...
Je n'ai pas le temps de bien regarder, je ne suis pas sur mon pc...
Non, ça c'est pas des problèmes, l'hébergement chez Free ne permet pas l'utilisation de l'url-rewriting ni la compression des pages, voilà tout. Free, c'est gratuit mais les fonctionnalités sont bridées.
Ceux qui ont eu ce problème, ça venait de la librairie utilisée pour les polices. Après chez free ça marchait jusque là.. Il faudrait que quelqu'un confirme que le bug est présent chez free.
• Support noyau » Problème de code , Réécriture des URL ///////// Compression des pages Code de vérification , Réécriture des URL ///////// Compression des pages
« 1 2
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté