Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Liens du site
restreindre acces zone membre phpboost 2
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Liens du site
restreindre acces zone membre phpboost 2
Forum PHPBoost
bonjour,
Voila comme dis dans le titre je cherche a restreindre l'accès a la zone membre de mon site . Je ne trouve pas comment faire .
J'ai déjà restreint les droit en passant par lien du site, mais lorsque l'on clique sur le pseudo d'un posteur on est directement dirigé sur son profil et on a donc on accès a son contenu.
Pourriez vous m'indiquer comment faire s'il vous plait . Merci .
Ash
Voila comme dis dans le titre je cherche a restreindre l'accès a la zone membre de mon site . Je ne trouve pas comment faire .
J'ai déjà restreint les droit en passant par lien du site, mais lorsque l'on clique sur le pseudo d'un posteur on est directement dirigé sur son profil et on a donc on accès a son contenu.
Pourriez vous m'indiquer comment faire s'il vous plait . Merci .
Ash
Bonjour,
Cette question a déjà posée sur le forum et quelqu'un expliquait comment limiter l'accès à la zone membres aux membres uniquement. Je te suggère de chercher plus avant sur le forum.
Cette question a déjà posée sur le forum et quelqu'un expliquait comment limiter l'accès à la zone membres aux membres uniquement. Je te suggère de chercher plus avant sur le forum.
Bonjour,
Merci shadow . J'ai cherché mais je ne trouve pas .
Merci shadow . J'ai cherché mais je ne trouve pas .
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté