Annonces
Question aléatoire
Livre d'or

Par ReidLos

@ "Visiteur" : Sign in and post your question on the forum in English preferably please.

@VB_Godfather : Merci de ton soutien

Concernant la tra [Suite...]

Livre d'or

Mini sondage
Disposez-vous de PHP 5 chez votre hébergeur ?

Résultats

Le 27/07/10 à 21h04 Citer      

Booster Fronde

Groupe: Membre

Bonjour,

CrowkaiT avait dit que sur ce topic ici que nous aurions cette fonctionnalité prochainement.

Ce topic étant de l'année 2008 je me permets de réouvrir un sujet pour demander ou en est cette suggestion d'amélioration ?

Je propose également de faire apparaître ce bouton (ou lien texte) dans les différents modules :

- Articles, Liens Web, Téléchargements et Média.

Pour ma part le plus important serait dans le module téléchargements ...

Et la fonctionnalité du script serait de :

- Le membre clique sur le bouton (ou lien texte) ceci fait apparaître un message (sur la même page) "Merci pour votre signalement, le lien sera remplacé au plus vite".

- Quand le membre clique cela envoi un email au webmaster du site avec le signalement de la page en question (le lien) ainsi que l'ip du membre, la date.

- Le membre ne peut signaler le même lien sur la même page qu'une fois par jour afin d'éviter les abus en tout genre (Else "Vous avez déjà signalé ce lien, aucun abus n'est toléré")

- Proposer également par exemple pour les autres modules comme article et les autres, le même système à la différence que cette fois ils pourront signaler quel lien est mort, évidemment c'est plus pratique si on a plusieurs liens sur le même article.

En espérant avoir des nouvelles prochainement, je suppose que cette suggestion peut intéresser pas mal de monde.

Edité par bibam Le 27/07/10 à 21h04

pm    
   Le 27/07/10 à 22h53 Citer      

Administrateur

Chef de projet
Développement Noyau

Lieu: Alsace
C'est quelque chose que je peux intégrer facilement, je le ferais sur le module telechargement, mais pas les autres, ceci devront d'abord être mise a jour.

Par contre je ne procéderais pas de la même manière..

pm http://www.phpboost.com    
   Le 28/07/10 à 13h50 Citer      

Booster Fronde

Merci de ta réponse rapide ReidLos !

Pourrais-tu donner une date approximative pour la sortie de cette petite intégration au module téléchargement ?

Et si tu veux bien expliquer ta manière de procéder également si possible ? :)

Merci

pm    
   Le 28/07/10 à 18h51 Citer      

Administrateur

Chef de projet
Développement Noyau

Lieu: Alsace
Ce sera intégré pour la 3.1, je regarde ça quand j'aurais un peu de temps...

Dans l'administration je rajouterai un niveau d'autorisations pour cliquer sur lien mort, ensuite le tout sera envoyé dans le panneau de modération...

pm http://www.phpboost.com    
   Le 28/07/10 à 19h48 Citer      

Booster Fronde

Merci beaucoup pour ta réponse ReidLos !

Vivement la 3.1 dans ce cas, vous faites du très bon boulot merci à tous pour ce superbe CMS.

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces