Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation fonctionnelle
Ajout de nouvelles données ( Ex : Team )
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation fonctionnelle
Ajout de nouvelles données ( Ex : Team )
Forum PHPBoost
Reprise du message précédent
Et ça donne quoi ?
Et ça donne quoi ?
ca marche sauf que je suis satisfais que c'est du bidouillage, si on ajoute dans la bd un nouveau jeu je suis obligé d'ajouter de nouvelles requète ...
j'ai pas encore essayer avec l'insertion dans la bdd
j'ai pas encore essayer avec l'insertion dans la bdd
Reuh
J'ai enfin terminé la premier phase du module ( nianiania ) l'interface utilisateur avec le script de contrôle et de stockage bdd, maintenant je cherche de la doc pour la suite et je suis perdus, je cherche à administrer ( Page admin ) le module ( Édition, suppression etc ).
C'est possible de déplacer le topic siouplé la thème a changé
Merci
J'ai enfin terminé la premier phase du module ( nianiania ) l'interface utilisateur avec le script de contrôle et de stockage bdd, maintenant je cherche de la doc pour la suite et je suis perdus, je cherche à administrer ( Page admin ) le module ( Édition, suppression etc ).
C'est possible de déplacer le topic siouplé la thème a changé
Merci
Créer un autre topic
Waga
J'ai crée un autre topic et je n'ai pas eu de réponses, peut-être que j'aurai plus de chance dans celui la
http://www.phpboost.com/forum/topic-10135+module-war.php
Une autre question, je n'arrive pas à trouver de la documentation sur les classes 'Captcha' j'ai modifé le module contact pour crée un nouveau 'Song Request', existerait t'il une version commenté des ligne du module Contact
Merci
J'ai crée un autre topic et je n'ai pas eu de réponses, peut-être que j'aurai plus de chance dans celui la

http://www.phpboost.com/forum/topic-10135+module-war.php
Une autre question, je n'arrive pas à trouver de la documentation sur les classes 'Captcha' j'ai modifé le module contact pour crée un nouveau 'Song Request', existerait t'il une version commenté des ligne du module Contact
Merci
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté