Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
demande "bouton.png" cameleon black
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
demande "bouton.png" cameleon black
Forum PHPBoost
Bonjour,
je modifie actuellement le théme cameleon pour un théme "black"..
Je demande a quelqu'un qui a du 1 minute pour moi si c'est possible de faire un "bouton.png" plus sombre voire noir...
Merci bien !
je modifie actuellement le théme cameleon pour un théme "black"..
Je demande a quelqu'un qui a du 1 minute pour moi si c'est possible de faire un "bouton.png" plus sombre voire noir...
Merci bien !
Pour télécharger le "vrais" voila le lien http://aircrack.lescigales.org/templates/Cameleon/theme/images/bouton.png
Edité par aircrack Le 31/07/10 à 18h06
Edité par aircrack Le 31/07/10 à 18h06
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Y a un bug, ou je rêve
Le footer de ton site:
Citation:
"Cameleon (by Aircrack) " <== La créatrice est EnymSaY et non toi il me semble..
"Design by EnimSay | Boosté par PHPBoost 3.0 " <== Pas de lien vers PBT alors que c'est un thème officiel !!!
Le footer de ton site:
Citation:
Cameleon (by Aircrack) est mis à disposition selon les termes de la licence : Pas d'Utilisation Commerciale - Toute reproduction, même partielle, est interdite
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues par E-Mail au Webmester.
6 Requêtes - Exécuté en 0.095s | Site optimiser pour Firefox : Get Firefox | Design by EnimSay | Boosté par PHPBoost 3.0
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues par E-Mail au Webmester.
6 Requêtes - Exécuté en 0.095s | Site optimiser pour Firefox : Get Firefox | Design by EnimSay | Boosté par PHPBoost 3.0
"Cameleon (by Aircrack) " <== La créatrice est EnymSaY et non toi il me semble..
"Design by EnimSay | Boosté par PHPBoost 3.0 " <== Pas de lien vers PBT alors que c'est un thème officiel !!!
Je suis désoler, c'est mon frère qui s'occuper du footer, maintenant c'est moi et j'ai modifier comme il ce doit !
Je m'excuse de sa part pour CE MANQUE DE RESPECT grave !
Voila mon nouveau footer :
Citation:
Je m'excuse de sa part pour CE MANQUE DE RESPECT grave !
Voila mon nouveau footer :
Citation:
Partenaire : Noxtar | Nous soutenons : Mozilla Firfox - Tom's Hardware - CrystalXP
Pour toutes information supplémentaire, n'hésiter pas à contacter le webmestre.
7 Requêtes - Exécuté en 0.077s | Site optimiser pour Firefox : {Images} | Design by EnimSay | Boosté par PHPBoost 3.0
Pour toutes information supplémentaire, n'hésiter pas à contacter le webmestre.
7 Requêtes - Exécuté en 0.077s | Site optimiser pour Firefox : {Images} | Design by EnimSay | Boosté par PHPBoost 3.0
De rien, c'est normal !
Si non, personne pour mon "théme" caméléon sombre ?
Si non, personne pour mon "théme" caméléon sombre ?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté