Annonces
Livre d'or

Par cecileflora

Bonjour la communauté phpboost, très  réactive, un grand merci  a toutes et tous !

Livre d'or

Mini sondage
Disposez-vous de PHP 5 chez votre hébergeur ?

Résultats

Le 30/07/10 à 11h39 Citer      

Booster Fronde

Groupe: Membre

Bonjour à tous,

Je n'avais jamais utilisé PHPBoost mais un directeur graphique m'a contacter d'urgence car son équipe est en vacance, je dois adapté son design à PHPBoost, il est très ressemblant mais quand on a jamais use phpboost... J'ai interdiction de montre des images de ce site donc je vais être le plus précis possible:

J'ai mon footer en bas avec "Boosté par PHPBoost 3.0" Or mon footer est plus petit que celui de base et le "Boosté par PHPBoost 3.0" est plus bas que le footer donc ca fait un espace sur la page, je voudrais savoir comment le remonté je n'i pas trouvé.

Pour les menus j'aimerais mettre à la place du titre une image OR quand j'ai modifié le fond de l'espace ou il y a les articles et les news, ca a modifier le fond de tous les titres de menu... Donc comment en mettre une personnalisé?

J'aimerais mettre en haut et en bas de la zone ou il y a les articles, news deux barres PNG, comment les mettre?

J'ai 2 partis PNG de footer (peut-être 3 à l'avenir) j'aimerais dire à la première tu te repeat-x jusqu'à XXX px comment faire?

Merci beaucoup,

Guillaume

Edité par pipou Le 30/07/10 à 11h48

pm    
   Le 30/07/10 à 12h44 Citer      

Administrateur

Chef de projet
Développement Noyau

Lieu: Alsace
Salut et bienvenue a toi !

Pour tes deux images, tu met une taille défini et c'est réglé, pour le reste sans image ont peu pas t'aider.. il faut que tu regarde dans le design.css et que tu joue avec la hauteur..

pm http://www.phpboost.com    
   Le 30/07/10 à 13h00 Citer      

Booster Fronde

Alors pour le footer je peux faire un screen : http://i31.servimg.com/u/f31/11/21/27/68/phpboo10.jpg

Sinon pour les menus je m'explique à la place du titre du menu (PHPBoost, Question aléatoire, Livre d'or...) j'aimerais à la place mettre une image or tu vois le fond de l'endroit ou on écrit des articles ... J'ai mis une image de fond mais cette image s'est mis en fond de l'endroit des titres de menu (PHPBoost, Question aléatoire, Livre d'or...) .

Et pour les 2 barre c'est très simple, la zone ou on écrit représente un parchemin donc je veux mettre le haut du parchemin et le bas du parchemin.

Merci

pm    
   Le 30/07/10 à 17h12 Citer      

Booster Fronde

Alors pour le lien pour le footer j'ai déjà joué dessus mais à chaque fois le mot est plus bas (car c'est pas un fond uni mais une image)

Pour le menu, les minis modules sont les menus?

Pour le parchemin paragraph_les-modules = le contenu de la page ?

Merci

Edité par pipou Le 30/07/10 à 17h12

pm    
   Le 30/07/10 à 17h17 Citer      

Administrateur

Chef de projet
Développement Noyau

Lieu: Alsace
joue avec les margin et padding alors.

Oui, mais il y as d'autres classes également, tu verra par la suite.

Oui mais tu as aussi le main_content dans le design.css

pm http://www.phpboost.com    
   Le 30/07/10 à 18h02 Citer      

Booster Fronde

Merci je vais essayé ce soir ou demain... C'est dommage qu'il y ai pas un endroit pour les débutants pour qu'il puisse modifier le design facilement =p

Edité par pipou Le 30/07/10 à 18h03

pm    
   Le 31/07/10 à 12h31 Citer      

Booster Fronde

Alors pour le Boosté par PHPBoost 3.0 j'arrive pas, car enfaite si je joue sur le footer le Boosté par PHPBoost 3.0 serra toujours en dessous j'aimerais le remonté =/

Sinon pour le parchemin j'ai beau mettre une image dans ".module_top_l { /* Barre supérieure des modules */}" Ca change rien, et il y a marqué module, ca n'aura pas l'effet sur tous les modules?

Sinon pour le menu ca marche parfait. Mais est-il possible de mettre une image différente comme titre pour chaque menu?

Impossible de modifier le menu nommer PHPboost, pourquoi?

J'ai fais le header et footer extensible or tu m'a dit comme j'ai 3 images du header de donner à chacun la taille qu'il doit faire donc comment je fais? et comment je fais pour en mettre plusieurs dans le header?

Merci

Edité par pipou Le 31/07/10 à 13h52

pm    
   Le 31/07/10 à 13h19 Citer      

Booster Fronde

J'ai fais des edits

pm    
   Le 31/07/10 à 14h53 Citer      

Booster Fronde

Bon j'ai toujours les mêmes problèmes mais j'ai réinstaller PHPboost et j'ai remarqué ne pas avoir la même version :o Sinon encore une question avec celle plus haut j'aimerais mettre l'outils connection dans un cadre plus haut que le header comment faire? Et comment eviter l'erreur CSRF

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces