Forum PHPBoost
voilà j'ai installé le style dark_nature son mon site en construction et en voulant faire un teste de page je suis tombé sur un beug d'on voici une capture.
apparemment après vérification du style c'est sur tous le site que le problème se pose et pas qu'au module de page

les smileys sont caché
je voudrait savoir quelle fichier modifier je connait un peut mais la j'ai du mal a trouvé le problème
merci pour votre aide
Edité par fred29 Le 31/07/10 à 10h26
apparemment après vérification du style c'est sur tous le site que le problème se pose et pas qu'au module de page

les smileys sont caché
je voudrait savoir quelle fichier modifier je connait un peut mais la j'ai du mal a trouvé le problème
merci pour votre aide
Edité par fred29 Le 31/07/10 à 10h26
Tu la transféré par ftp ? Regarde dans les historique tu as certainement des fichier qui ne ce sont pas bien transféré , ré-upload le pack du thème .
je l'ai uplaodé direct par le site
je vais le réupper pour voir.
ok après reuppe par le ftp toujours pareil
finalement j'ai fini par trouvé le problème venait du fichier (bbcodes.css) il était vide
j'ai pris le code d'un autre thème et sa marche maintenant, il manquai aussi une image dans le dossier (/templates/dark_nature/images/form/justify.png).
si l'archive pouvais être mis a jour cela évitera d'autre problème par d'autre utilisateur
merci de ton aide qui ma mis sur la voie pour comprendre mon problème
Edité par fred29 Le 31/07/10 à 16h22
je vais le réupper pour voir.
ok après reuppe par le ftp toujours pareil
finalement j'ai fini par trouvé le problème venait du fichier (bbcodes.css) il était vide
j'ai pris le code d'un autre thème et sa marche maintenant, il manquai aussi une image dans le dossier (/templates/dark_nature/images/form/justify.png).
si l'archive pouvais être mis a jour cela évitera d'autre problème par d'autre utilisateur
merci de ton aide qui ma mis sur la voie pour comprendre mon problème
Edité par fred29 Le 31/07/10 à 16h22
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté