Annonces
Question aléatoire
Livre d'or

Par Le Goff Décor

Bonjour,

Félicitations pour votre script que j'utilise sur mon site, les possiblités nombreuses qu'offr'e PHPBoost m'ont tout de suite séduit !

[Suite...]

Livre d'or

Mini sondage
Disposez-vous de PHP 5 chez votre hébergeur ?

Résultats

Le 30/07/10 à 22h12 Citer      

Booster Fronde

Groupe: Membre

voilà j'ai installé le style dark_nature son mon site en construction et en voulant faire un teste de page je suis tombé sur un beug d'on voici une capture.
apparemment après vérification du style c'est sur tous le site que le problème se pose et pas qu'au module de page :\'(

les smileys sont caché
je voudrait savoir quelle fichier modifier je connait un peut mais la j'ai du mal a trouvé le problème
merci pour votre aide :)

Edité par fred29 Le 31/07/10 à 10h26

pm    
   Le 31/07/10 à 10h16 Citer      

Booster Fusée

Lieu: Clairegoutte (7...
Tu la transféré par ftp ? Regarde dans les historique tu as certainement des fichier qui ne ce sont pas bien transféré , ré-upload le pack du thème .
   Le 31/07/10 à 10h26 Citer      

Booster Fronde

je l'ai uplaodé direct par le site
je vais le réupper pour voir.
ok après reuppe par le ftp toujours pareil
finalement j'ai fini par trouvé le problème venait du fichier (bbcodes.css) il était vide
j'ai pris le code d'un autre thème et sa marche maintenant, il manquai aussi une image dans le dossier (/templates/dark_nature/images/form/justify.png).
si l'archive pouvais être mis a jour cela évitera d'autre problème par d'autre utilisateur :top
merci de ton aide qui ma mis sur la voie pour comprendre mon problème ;)

Edité par fred29 Le 31/07/10 à 16h22

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces