Forum PHPBoost
Bonjour,
Un sujet similaire a été ouvert mais je n'ai pas eu de réponse dessus.. .
Ce serait bien qu'il y est les champs de bases (et même tous) obligatoire à l'inscription (Que ce soit configurable..).
Sa va faire plus de 1 an que je passe mon temps à devoir regarder toute les inscriptions pour voir si les champs sont bien remplies.. (date de naissance, sexe, ville) C'est une perte de temps énorme.. . Et surtout, je suis obliger de supprimer plus de la moitié des inscrits car tous les champs de bases ne sont pas remplis malgré les indications que j'ai pu mettre.
Est-ce que quelque chose va être fait pour améliorer sa ?
Merci,
Un sujet similaire a été ouvert mais je n'ai pas eu de réponse dessus.. .
Ce serait bien qu'il y est les champs de bases (et même tous) obligatoire à l'inscription (Que ce soit configurable..).
Sa va faire plus de 1 an que je passe mon temps à devoir regarder toute les inscriptions pour voir si les champs sont bien remplies.. (date de naissance, sexe, ville) C'est une perte de temps énorme.. . Et surtout, je suis obliger de supprimer plus de la moitié des inscrits car tous les champs de bases ne sont pas remplis malgré les indications que j'ai pu mettre.
Est-ce que quelque chose va être fait pour améliorer sa ?
Merci,
C'est prévu, mais ca ne sera pas intégré dans la version 3.1.
Pour une prochaine version, en revanche oui
Pour une prochaine version, en revanche oui
ok merci de la réponse.
J'espere que ce sera pas dans 1 an lol
J'espere que ce sera pas dans 1 an lol
Je vais en parler avec les admins pour voir si c'est intégrable, je l'aurais bien intégré, mais si je passe du temps la dessus, je vais devoir directement tout refaire avec le nouveau framework de la 3.1 ce qui sera évidement beaucoup plus long puisqu'il s'agira de tout réécrire
Coucou ReidLos,
Ce serait sympas oui ça peut être intégré bientôt.. . Disont que ça arrangerai pas mal de monde je pense
Ce serait sympas oui ça peut être intégré bientôt.. . Disont que ça arrangerai pas mal de monde je pense
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté