Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

aiglobulles Membre non connecté

Booster Missile

Rang

Le 04/03/2019 à 23h37
c'est noté, merci :)

Booster Missile

Rang

Le 04/03/2019 à 11h33
Arf, en effet, après avoir cherché encore ce matin, en fait, il faut se rendre dans la section "alertes" et non "mises à jour". Donc la mise à jour est ok.

Par contre, si je peux me permettre, ne serait-il pas plus pertinent d'avoir ces alertes dans la section "mise à jour" et aussi, d'avoir directement dans l'accueil de l'admin le numéro de version que l'on utilise pour éviter d'avoir à se rendre dans le module statistique ?

Merci pour votre aide :)

Booster Missile

Rang

Le 04/03/2019 à 02h38
Salut,

voilà deux fois qu j'envoie les nouveaux fichiers par ftp avec écrasement des précédents, mais malgré le vide du cache, j'ai toujours l'alerte de mise à jour, est-ce normal ?

Booster Missile

Rang

Le 11/02/2019 à 21h12
ahhh ok, merciiii ! :)
C'est dommage qu'il soit si mal placé je trouve, idem sur thème base, je cherchais un bouton avec les autres... En fait y a tellement de menus d'option partout qu'on s'y perd... c'est bien pour les fonctionnalités, va juste falloir s'y habituer :)

Booster Missile

Rang

Le 11/02/2019 à 13h08
Hello à tous,

depuis hier, je cherche le bouton pour s'abonner à un sujet du forum mais je ne le vois nul part, y a t-il une option à activer pour pouvoir l'utiliser ?

Booster Missile

Rang

Le 08/02/2019 à 20h58
En effet

Booster Missile

Rang

Le 07/02/2019 à 23h06
Bon, je m'excuse plâtement, j'avais pourtant bien l'habitude de le faire sur mon ancien site, mais c'était y a longtemps et je commence à me faire vieux :)

*merci de m'avoir rafraichit la mémoire :)

Booster Missile

Rang

Le 07/02/2019 à 23h03
Oups, je vais me cacher loin, très loin... j'ai juste vérifier sur le site phpboost.com mais effectivement sur la 5.2 que je viens d'installer, les miniatures s'affichent, trop cool.

Si en plus on pouvait les avoir en pdf ce serait parfait :)

Booster Missile

Rang

Le 07/02/2019 à 23h01
Chez moi, gestionnaire de fichiers sus phpboost, pas la moindre vignette, uniquement les noms de fichiers

Booster Missile

Rang

Le 07/02/2019 à 19h38
Hello,

alors après plusieurs années d'absence, je constate que, ce qui pour moi faisait l'une des plus grosses lacunes de phpboost est encore bien tenace.
Le gestionnaire de fichiers est bien pensé, mais il lui manque vraiment une interface graphique avec prévisualisation des fichiers et surtout, des images.

C'est la raison pour laquelle j'avais quitté phpboost à l'époque, pour le reste, l'évolution est notable et fidèle à l'esprit d'origine du CMS alors bravo à la dev/design Team :)