Forum

Annonces Avez vous activé AdBlock sur le site PHPBoost.com ?

MickaelFR Membre non connecté

Booster Missile

Rang

Le 30/07/2014 à 22h01

Reprise du message précédent

Bonsoir.

Je sais comment faire lol .. Mais je n'y vois aucun intérêt. Je ne supporte pas de voir une pub sur un site. Cela ne change en rien, vu que je soutien le projet d'une autre façon.
kamikaze Membre non connecté

Booster Fuzil

Rang

Le 05/08/2014 à 11h24
:what Je fesais pareil sur une team ! afin que celle ci gagne quelques euros! !! ça demande pas grand chose !
Quand je vois des sites bourré de pub qui sont là juste pour ça je les zappes!!
Encore merci à vous tous!!

Cordialement Dom
Site web    
Emilie Membre non connecté

Booster Fuzil

Rang

Le 08/12/2014 à 12h10
je viens de désactiver , c'est bien normal de vous soutenir ! Edité par Emilie Le 08/12/2014 à 12h10
Site web    
forum6691 Membre non connecté

Booster Mortier

Rang

Le 08/12/2014 à 13h00
Je viens de le désactiver ( très simple à faire en cliquant sur l'icone ABP) pour tout le site PHPBOOST.

Testeur V5

ReidLos Membre non connecté

Modérateur

Rang

Equipe Développement

Le 18/01/2015 à 13h57
Merci de votre soutien ! C'est un petit geste qui permet de nous aider à payer l'hébergement et les noms de domaine.
Site web    
Adrien.D Membre non connecté

Booster Bazooka

Rang

Equipe Rédaction

Le 20/01/2015 à 13h36
Je viens de désactiver AdBlock, mais ce n'est pas pour autant que je vois des publicités ;)

Administrateur de mon site perso linuxtricks.fr et de www.mageialinux-online.org
Sous Calculate Linux Desktop (Portable) et auto-hébergé avec un serveur Calculate Linux Server Scratch
Site web    
janus57 Membre non connecté

Booster Fusée

Rang

Equipe Assistance

Le 20/01/2015 à 13h41
Adrien.D :
Je viens de désactiver AdBlock, mais ce n'est pas pour autant que je vois des publicités ;)

Bonjour,

normalement y en a une seule et unique au dessus du footer et juste en dessous du cadre pour répondre sur le forum.

c'est du "adsense", à moins que tu soit derrière un proxy d(entreprise ou autre solution qui filtre les pubs au passage.

Cordialement, janus57

hm35RAXMa boule de cristal est en panne. merci de donner les détails de votre problème

Adrien.D Membre non connecté

Booster Bazooka

Rang

Equipe Rédaction

Le 20/01/2015 à 13h51
Ah oui, en effet, et bien du coup, c'est "Ghostery" qui bloque aussi cela.

C'est désactivé pour phpboost.com ;) Edité par Adrien.D Le 20/01/2015 à 13h51

Administrateur de mon site perso linuxtricks.fr et de www.mageialinux-online.org
Sous Calculate Linux Desktop (Portable) et auto-hébergé avec un serveur Calculate Linux Server Scratch
Site web    
mathieu2 Membre non connecté

Booster Fuzil

Rang

Le 29/08/2015 à 03h26
bonjour.Pardon du déterrage, mais pour répondre à la question, je vais débloquer mon bloque pub pour phpboost, puisque la publicités n'est pas intrusive

mon site web: mon site perso
Site web    
Bell Cranel Membre non connecté

Booster Fronde

Rang

Le 11/11/2015 à 14h42
AdBlock n'est pas active sur phpboost
Site web    
aranud87 Membre non connecté

Booster Bazooka

Rang

Le 11/04/2016 à 15h04
Bonjour,

Citation:
Par contre, désactivez vous AdBlock sur les sites qui ne sont pas polluant en publicité comme le site PHPBoost ?

Moi c'est les traqueurs...Vous faites de l'open source alors pourquoi ne pas utiliser Piwik ?
Cf: http://www.nextinpact.com/blog/97835-pourquoi-next-inpact-arrete-publicite-classique-et-passe-au-https-pour-tous.htm

Pour infos j'utilise uBlock Origin
Site web    
janus57 Membre non connecté

Booster Fusée

Rang

Equipe Assistance

Le 11/04/2016 à 18h05
Bonjour,

pourquoi pas ?

Si ils ont choisit GA + AdSense c'est surement par simplicité et c'est surement en place depuis plusieurs années (car derrière un piwik nécessite de l'entretient et des ressources).

Cordialement, janus57

hm35RAXMa boule de cristal est en panne. merci de donner les détails de votre problème

bricodx Membre non connecté

Booster Bazooka

Rang

Le 11/04/2016 à 20h24
Bonsoir à tous

Alors par principe, je n'utilise pas ADBLOCK et je ne suis pas d'accord avec l'idée d'utiliser un tel logiciel.

A partir du moment ou un site diffuse de la pub de façon trop agressive, personnellement je ne fais pas confiance au site et je le zap.

Dans le cas de PHPBOOST, la pub est un simple bandeau en bas de page (c'est aussi ce que j'ai fait sur mon site), et je peux la regarder ou pas sans que cela me gène dans ma navigation, donc c'est parfait comme ça

Fred

Site web    
Myster Membre non connecté

Booster Mortier

Rang

Le 15/04/2016 à 12h07
Bonjour AdBlock est désactivé, sur certains sites (qui ne sont pas pute à clic) dont celui-ci, je l'ai désactivé pour PBT.

Pour ceux qui disent "Autant l'activer au moins je me prends pas des pubs par-ci par-là qui servent à rien", vous vous trompez^^, Adblock est constamment entrain de détruire l'économie du web de façon mondial, les revenus publicitaires que touches les webmasters diminuent, donc les moyens de payer l'hébergement etc. avec. Alors imaginez un internet sans publicité, c'est un internet avec des millions de sites qui vont disparaitre puisque tout le monde à Adblock, donc les webmasters ne perçoivent plus aucun revenu pour payer l'hébergement.
Adblock est simplement une plaisanterie qui va détruire le web tels que nous le connaissions
Site web    
Visiteur

Boosteur Inactif

Rang

Le 15/04/2016 à 12h36
Myster:
Adblock est constamment entrain de détruire l'économie du web de façon mondial, les revenus publicitaires que touches les webmasters diminuent, donc les moyens de payer l'hébergement etc. avec. Alors imaginez un internet sans publicité, c'est un internet avec des millions de sites qui vont disparaitre

bon je vais me faire l'avocat du diable

ce que tu dis c'est ignorer une chose , le Web n'a pas toujours été Pub Obligatoire !!
j'ai connu le Web dans les années 90 (97) (et oui avec un prestataire canadien privé car France telecom n'etait pas encore prestataire grand publique )
en utilisant mon Falcon030 et sa suite "WenSuite" (http://www.albatos.free.fr/logiciels.php?Logiciel=121)

et a cette epoque le web ne connaissait pas la pub !! donc le Web fonctionnait tres bien sans pub , et a l'epoque du coup avait une meilleur bande passante .... je vous laisse imaginer le reseau internet sans les millions de pages de poluants (la pub)
il est probable que les serveurs chaufferaient nettement moins , ce qui serai bon pour lutter contre le rechauffement climatique ... (si tenté qu'il existe LOL )

j'ai vu arriver ce fleau (la pub ) ! comme pour la TV d'ailleurs , "ils" sont meme arrivé a dire que le telespectateur français voulait des coupures pub
dans les films pour allez pisser .... aujourd'hui je trouve scandaleux qu'on coupe les pubs avec des films !! LOL

apres on nous parle de droit d'auteurs ..... mais je m’égare ....

pour le net, c'est certains que la pub cette pollution représente un gain "nécessaire" , donc comme vous en principe je désactive Adblock
pour des sites "amis" ....

mais il ne faudrai pas non plus oublier un point important , adBlock ne sert pas qu'a bloquer une page de publicité
il sert surtout a bloquer un script javascript , et donc a sécuriser nos surf !!

pas envie de me retrouver avec tout un tas de merdouilles , sous pretexte qu'il faut laisser parler la pub ....

voila c'etait ma reflexion

Myster Membre non connecté

Booster Mortier

Rang

Le 15/04/2016 à 12h54
Oui mais ça c'était le web d'y y a longtemps maintenant la bande passante ça coûte cher il y a plus d'internaute qu'à l'époque on ne peut pas comparé avant et maintenant, les technologies ont largement évolué les prix aussi d'ailleurs :)
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie