Forum

Annonces » Avez vous activé AdBlock sur le site PHPBoost.com ?

Booster Mortier

rank_4.png

Le 15/04/2016 à 12h54
Reprise du message précédent

Oui mais ça c'était le web d'y y a longtemps maintenant la bande passante ça coûte cher il y a plus d'internaute qu'à l'époque on ne peut pas comparé avant et maintenant, les technologies ont largement évolué les prix aussi d'ailleurs :)
Site web    

Modérateur

rank_modo.png

Equipe Graphique

Le 15/04/2016 à 15h03
Citation:
Pour ceux qui disent "Autant l'activer au moins je me prends pas des pubs par-ci par-là qui servent à rien", vous vous trompez^^, Adblock est constamment entrain de détruire l'économie du web de façon mondial, les revenus publicitaires que touches les webmasters diminuent, donc les moyens de payer l'hébergement etc. avec. Alors imaginez un internet sans publicité, c'est un internet avec des millions de sites qui vont disparaitre puisque tout le monde à Adblock, donc les webmasters ne perçoivent plus aucun revenu pour payer l'hébergement.
Adblock est simplement une plaisanterie qui va détruire le web tels que nous le connaissions

Je trouve cette réflexion un peu radicale, c'est surtout les diffuseurs et les annonceurs qui profitent de cette mane et que ça gène, le webmaster, même si ça l'aide un peu, ne ramasse que quelques miettes, d'autres formats économiques existent tel que le don, le participatif, les comptes prémium, etc...

Mais comme pour tout, ce sont les abuseurs qui font payer le prix aux respectueux.

Quand tu regardes qui crée les bloqueurs de pub et qui créer les anti-bloqueurs, tu comprends vite où pars réellement l'argent ;)

Site web    

Booster Mortier

rank_4.png

Le 15/04/2016 à 17h08
Oui mais quand les bloqueurs de pub se font de l'argent .. En faisant des sortes de partenariat avec des gros sites pour afficher leurs pub je trouve ça égoïste et mensongère la pub qu'il en font pour leurs bloqueurs de pub :)
Site web    

Booster Missile

rank_5.png

Le 11/07/2017 à 20h49
Bonjour.

J'ai toujours Ublock Origin, car je n'aime pas la pub, mais j'ai contribué autrement :)

Continuez comme ça :top

Site web    

Booster Fronde

rank_0.png

Groupe: Membre

Le 11/08/2018 à 17h59
Bonjour, je viens de le désactiver (il l'était par défaut et je n'en vois pas les raisons pour PHP Boost).

Désolé de mon manque de réactivité ;)

Les hommes naissent et demeurent libres et égaux, après ils se mettent à boire !
Site web    

Booster Mortier

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 12/08/2018 à 12h41
Bonjour,

Comme toujours et depuis 9ans !!

Swan ;)

Edité par Swan Le 12/08/2018 à 12h41
Site web    

Modérateur

rank_modo.png

Equipe Rédaction

Le 12/08/2018 à 17h55
:top

Booster Roquette

rank_3.png

Le 29/08/2018 à 19h21
Perso je le laisse activé partout mais c'est plus le choix de ne pas avoir envie de s'embêter à configurer le truc à chaque page et si je vois qu'une fonction semble se comporter bizarrement je désactive pour voir ce qu'il passe mais c'est clair que le monde du web est devenu l'eldorado des métiers de la pub. C'est triste ça ressemble à monde ou plusieurs monstres cherchent à s'entre-dévorer.

Booster Fusée

rank_6.png

Equipe Assistance

Le 29/08/2018 à 19h25
Bonjour,

c'est pour ça qu'on peu rajouter un domaine en liste blanche, pour ne pas mettre chaque page en exception =)

Cordialement, janus57

Ma boule de cristal est en panne. merci de donner les détails de votre problème

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté